ABRA SOUD INDUSTRIE

Louverné
SIREN: 512035999 SIRET: 51203599900022 Téléphone: +33 2 43 68 26 76

Avis ABRA SOUD INDUSTRIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez mme JOCELYNE JEMON ?

Que voulez-vous savoir sur ABRA SOUD INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, BERTHET LA SOLUTION QUINCAILLERIE ou ABRA SOUD INDUSTRIE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ABRA SOUD INDUSTRIE ou BRHEZ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ABRA SOUD INDUSTRIE ou peut-être LEGRAND CUB?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Louverné qui peuvent affecter ABRA SOUD INDUSTRIE?

Je parle bien l'italien, je suis intéressé à travailler à temps plein. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Est-ce que vous aimez votre travail?

romane

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ABRA SOUD INDUSTRIE?

ambre

La relation chez ABRA SOUD INDUSTRIE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

romane

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ABRA SOUD INDUSTRIE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Toujours de très bons conseils chez ABRA SOUD INDUSTRIE

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à ABRA SOUD INDUSTRIE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

ABRA SOUD INDUSTRIE Questions fréquentes