ABRAC ECHASS

Bâgé-la-Ville SIREN: 498960160 SIRET: 49896016000022 phone: 0627187724
Arts, culture et divertissement appareil photointernationald'entreprise

Note de l'employeur 2.5/5

Avis ABRAC ECHASS

Quel type de performances artistiques organise ABRAC ECHASS?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par ABRAC ECHASS?

Que voulez-vous savoir sur ABRAC ECHASS ?

ABRAC ECHASS peut-elle me offrir des bonnes conditions de travail? Je cherche un emploi stable du 2021-02-17.
Est-il vrai que ABRAC ECHASS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
chantal
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour ABRAC ECHASS.
didier
voilà ce que vous avez cherché 0627187724.
chantal
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
Quelles offres d'entreprises, ABRAC ECHASS ou PM EVENEMENTS, sont les plus encourageantes pour vous?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
ABRAC ECHASS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez ABRAC ECHASS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Échassier / Échassière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABRAC ECHASS.

Avis sur ABRAC ECHASS dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée ABRAC ECHASS qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Retour en photos sur l?année 2020

Nous avons le plaisir de revivre avec vous en photos cette année 2020. Une année étrange pour tous, qui ne nous a pas beaucoup donné l’occasion d’exprimer notre art, mais qui malgré les difficultés rencontrées, nous a offert de précieux … Continuer la lecture →