Abrapa

Évaluation 3.7/5

Avis Abrapa

3.7

Qu'est-ce que l abrapa ?

Que voulez-vous savoir sur Abrapa ?

Jen
Date de l'expérience: 2020-12-23

C'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) j'étais dans l'encadrement, le directeur général est un fou, l'envers du décor il met tout le monde à la porte, en 6 mois 4 directrices du spasad, 2 DRH, et je ne compte pas le reste. C'est un (supprimé par l'administrateur) un manipulateur, et en plus au siège la pratique c'est le harcèlement psychologique !! Bcp de personnes sont parties en dépression, ou en démissionné ! C'est un asile de fou ! Attention au licenciement la pratique ce sont les fausses preuves et les magouilles.
Aucune qualité, salaire minable, partez en courant !!

Le siège de l'association n'est ni plus ni moins une mascarade. Les vrais professionnels sont poussés à bout. Les personnes aidées dépendantes ne sont pas la priorité de cette association. Les personnes aidées préférées de cette association les beaux portes feuilles des beaux quartiers. Une seule idée en tête avoir le monopole.

Anna

A un moment donné les personnes aux beaux portes feuilles ne se rendent pas compte d'une telle supercherie?

coline - Les différentes branches Bouxwiller
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le poste d'auxiliaire de vie handicap chez Abrapa semble intéressant, offrant des formations, une mutuelle d'entreprise et des indemnités de déplacement. J'aimerais savoir si l'association propose des opportunités d'avancement professionnel, telles que des promotions ou des formations supplémentaires pour développer des compétences spécifiques liées à l'aide aux personnes handicapées.

sabrina - Les différentes branches Bouxwiller
Date de l'expérience: 2020-12-23

Je trouve ce travail tres agreable ayant un bon contact aussi bien avec les residents que les collegues, c'est un travail pas toujours facile et certains jours epuisant mais les echanges avec tout ce monde sont tres enrichissant et j'aime beaucoup ce metier.

Robin - Les différentes branches Bouxwiller

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur le salaire qu'ils proposent ?

Alexandra - Les différentes branches Bouxwiller
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez Abrapa comme une Infirmiere Coordonnatrice pendant 4 ans. Je sentais que il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. De plus, l'ambiance est excellente.

L'entreprise Abrapa accorde-t-elle une importance particulière à l'expérience, aux compétences techniques, aux qualifications ou à d'autres facteurs lors de la sélection des candidats ?

Apparemment, ALBATEC offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez Abrapa?

agathe

Est-il vrai que Abrapa, responsable paie n'a aucune chance de se passer de connaissances?

patrick

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable paie est pour tout le monde.

agathe

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise Abrapa a-t-elle fourni à ses employés?

Savez-vous si dans Abrapa ils paient entre 300 € et 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement dans cette entreprise sur le poste Responsable adjoint des activités en résidence F/H qui voudra nous dire quelque chose sur le fait de travailler pour elle?

J'ai commencé mon travail dans Abrapa sans aucune expérience et maintenant, j'ai grandi et j'ai développé mes compétences en excel

Bonjour, merci de me dire un peu plus de poste aide à domicile et les exigences pour ce poste. Il faut avoir Permis B et véhicule? Quelle est la durée de la formation initiale?

Bonjour, connaissez-vous Abrapa? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Il y a une mutuelle?

Abrapa recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F), Secrétaire (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

La branche de Abrapa à Obernai recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JRWMAide À Domicile Obernai (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise Abrapa recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Abrapa Questions fréquentes