ABRIKIT

2 CHEMIN DU MOULIN DE DEBAT, 33770 SALLES
SIREN: 502969512 SIRET: 50296951200016

Avis ABRIKIT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ABRIKIT ?

Que voulez-vous savoir sur ABRIKIT ?

Est-il vrai que ABRIKIT s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?

Est-ce queABRIKIT et SOC FR DE DISTRIBUTION DE FERRONNERIE produisent-elles des métaux?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ABRIKIT ou en ARCELOR MITTAL BORDEAUX LOGISTIQUE? Quel est votre avis?

J'ai été intéressé par l'offre de ABRIKIT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EDL 33?

Est-ce que les employés de ABRIKIT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quel est exactement le travail des métaux en gros?

Que demandent-ils à ABRIKIT lors des réunions de recrutement?

axel

helene

axel

502969512 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABRIKIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous si ABRIKIT recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

Une entreprise comme ABRIKIT mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

ABRIKIT Questions fréquentes