Avis ABRIS BOIS LV

ABRIS BOIS LV - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

Laisser un commentaire à propos de ABRIS BOIS LV

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ABRIS BOIS LV. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABRIS BOIS LV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ABRIS BOIS LV est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ABRIS BOIS LV sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur ABRIS BOIS LV.