ABSOLU PRO

Saint-Étienne
Ressources humaines

Avis ABSOLU PRO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ABSOLU PRO ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLU PRO ?

Pas loin ,il se trouve NATRA SAINT ETIENNE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ABSOLU PRO?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? ABSOLU PRO ou SOS INTERIM?

gregory

Hé, récemment pendant un entretien chez ABSOLU PRO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1521 à ceux qui se sont inscrits comme chaudronnière-tôlière. Quelqu'un dira-t-il combien donne ABSOLU PRO sur le meme poste?

laure

Je sais que chaudronnière-tôlière ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Saint-Étienne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gregory

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les employés de ABSOLU PRO se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans NETWORK INTERIM 42 que dans ABSOLU PRO?

ABSOLU PRO à l'étranger organise également un appartement?

Votre opinion sur ABSOLU PRO en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Étienne?

Bonjour, il y a un département à Saint-Étienne de ABSOLU PRO? Recrutent-ils pour serrurier metallier?

ABSOLU PRO recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR H/F, EMBALLEUR H/F, MECANICIEN MONTEUR (H/F)

ABSOLU PRO recherche actuellement un Dessinateur Industriel.

ABSOLU PRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

ABSOLU PRO Questions fréquentes