ABSOLUTE THAI

ABSOLUTE THAI, 1 PL JOSEPH BERMOND 06560 VALBONNE
SIREN: 812560878 Téléphone: +33 7 77 90 42 16
Restaurants et services alimentaires

Avis ABSOLUTE THAI, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ABSOLUTE THAI ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLUTE THAI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

En ABSOLUTE THAI ou en AUBERGE DU BOULODROME, le travail de production est-il plus facile?

Est queABSOLUTE THAI vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ABSOLUTE THAI. Quelqu'un peut le confirmer?

ABSOLUTE THAI a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

richard

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinière. Est-ce vraiment ainsi?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à L INDIGO CAFE RESTAURANT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ABSOLUTE THAI qui n'applique pas de telles pratiques ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ABSOLUTE THAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me dire que ABSOLUTE THAI recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

Apparemment, ABSOLUTE THAI a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Salut, travaillez-vous à Valbonne? Savez-vous quelles compétences peut m'aider à trouver un bon travail dans cette entreprise? le thaï est obligatoire?

ABSOLUTE THAI recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière spécialité SUSHI H/F, Cuisinier / Cuisinière (10.15 €/heure), Cuisinier / Cuisinière spécialité THAI H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezABSOLUTE THAI? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La position Serveuse dans ABSOLUTE THAI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ABSOLUTE THAI recrute pour le poste Livreur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ABSOLUTE THAI Questions fréquentes