ABTEL SARL

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis ABTEL SARL

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ABTEL SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ABTEL SARL ?

UnAncien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Ambiance sympa mais petits salaires (inférieurs de 20 à 30% su mon poste par ex).

Jordan

Bonjour, et avez vous essayé de parler avec vos dirigeants pour avoir une augmentation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de ABTEL SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le software de LEO2 WEB se vend mieux que celui de ABTEL SARL?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LEO2 WEB offre un emploi plus stable que ABTEL SARL?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ABTEL SARL?

J'aimerais savoir une reponse siABTEL SARL emploie des employés?

Le ASS GESTION COMPTABILITE GARD juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ABTEL SARL?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

emilie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonsoir, est-ce que ABTEL SARL recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezABTEL SARL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Administrateur Infrastructure Linux est recherché! Vérifiez l'offre de ABTEL SARL.

Êtes-vous de Bouillargues? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur FullStack PHP Javascript chez ABTEL SARL.

ABTEL SARL Questions fréquentes