Abylsen Luxembourg SA

Marseille 13

Avis Abylsen Luxembourg SA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Abylsen Luxembourg SA ?

Que voulez-vous savoir sur Abylsen Luxembourg SA ?

richard

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

angélique

Oui, technicien reçoit un bon salaire.

richard

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant que chef? Où est-il situé à Marseille 13? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein? On exige: de formation type BAC+5 , Vous avez une expérience de 5-6 ans minimum en planification de projet/travaux, vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques et possédez de solides connaissances en matière de réglementation et de législation de la construction

Coucou! Nous vous invitons à envoyer votre CV sur ingénieur. Nous t'attendons!

Vous savez quelque chose sur le salaire horaire pour un nouveau poste chef chez Abylsen Luxembourg SA ???

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Marseille 13? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Abylsen Luxembourg SA recrute récemment pour des postes :

Projeteur Electricité Industrielle Instrumentation F/H (30k € a 45k €/an), Ingénieur Etudes Infrastructure/VRD F/H (25k € a 60k €/an), Projeteur Electricité Industrielle Instrumentation F/H (30 - 45 k€ brut annuel)

Quoi de neuf chez Abylsen Luxembourg SA? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Abylsen Luxembourg SA recrute actuellement un nouveau Projeteur. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de Abylsen Luxembourg SA! Ils recherchent Architecte, prouvez!

Abylsen Luxembourg SA Questions fréquentes