ABYLSEN OMEGA

91 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Ingénierie et architecture

Avis ABYLSEN OMEGA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ABYLSEN OMEGA ?

Que voulez-vous savoir sur ABYLSEN OMEGA ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-10-27

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Ils recherchent qqn nouveau pour le poste d'Assistant De Gestion.
J'ai déjà travaillé dans un poste similaire. J'ai beaucoup de l'expérience. Quelles sont les chances d'y obtenir un emploi ? merci

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ABYLSEN OMEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ABYLSEN OMEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ABYLSEN OMEGA offre de meilleurs avantages sociaux que ABYLSEN GAMMA?

Quelqu'un des employés de ABYLSEN OMEGA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Près de ABYLSEN OMEGA est ABYLSEN GAMMA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ABYLSEN OMEGA ou dans ABYLSEN GAMMA?

Est-il vrai que ABYLSEN OMEGA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

ABYLSEN OMEGA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure génie civil (28k € a 50k €/an), Ingénieur(e) Etude Génie Civil F/H (28k € a 50k €/an), Ingénieur(e) travaux ferroviaires F/H - Cadres de chantier (H/F)

Comme assistant de gestion je gagne 2333 €.

Il est grand temps de faire un commentaire sur ABYLSEN OMEGA. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

ABYLSEN OMEGA Questions fréquentes