ABYLSEN

91 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Ingénierie et architecture

Avis ABYLSEN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ABYLSEN ?

Que voulez-vous savoir sur ABYLSEN ?

Entreprise polyvalente
Date de l'expérience: 2022-09-23

Entreprise polyvalente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

hugo
Date de l'expérience: 2020-12-09

Bilan très positif. Pour un jeune diplômé, Abylsen offre des missions intéressantes et un accompagnement de qualité.Développement de compétences ? la fois personnelles (atelier sur la communication, la gestion du stress, nombreuses rencontres via des évènements, etc.) et professionnelles (travail avec des consultants senior sur mon "coeur de métier" + gestion des relations car nous sommes ? la fois "fournisseur" de solutions pour le compte d'un client et "client" d'une société de consulting).Son dynamisme. L'entreprise est récente et développe un portefeuille clients très intéressant et varié. La structure ? taille humaine n'empêche pas un développement important ? l'étranger.La moyenne d'âge est basse, je me sens donc dans un univers familier. Le management est positif avec un suivi régulier de chaque consultant.

ophélie

Il semble intéressant surtout pour les jeunes. Quel est le salaire moyen ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ABYLSEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ABYLSEN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ABYLSEN OMEGA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ABYLSEN?

ABYLSEN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ABYLSEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de dessinateur ? Pouvez-vous donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre engagement :)

ABYLSEN recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

excel est obligatoire dans notre société.

Y a-t-il une ingénieur qui travaille pour l'entreprise ABYLSEN? Est-ce qu'ils exigent de anglais?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ABYLSEN le donne, mais je voudrais savoir si ABYLSEN le donne aussi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ABYLSEN? Merci pour vos réponses

Comment est le travail chez ABYLSEN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? ABYLSEN cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 2083 € et une bonne ambiance.

ABYLSEN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure logistique, Ingénieur d'Affaires / Business Manager Expérimenté F/H - Commercial (H/F), Ingénieur conception mécanique F/H - Conception, recherche (H/F)

L'entreprise ABYLSEN recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ABYLSEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur Ferroviaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ABYLSEN Questions fréquentes