ABYOS CONTROL

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis ABYOS CONTROL

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ABYOS CONTROL ?

Que voulez-vous savoir sur ABYOS CONTROL ?

Hache&Gé
Date de l'expérience: 2024-02-27

L'expert de cette société est venu chez moi pour faire un diagnostique .
A l'issue de ce dernier, il m' a informer qu' en l'espèce, il n'était pas approprié de faire ce que je pensais être indispensable .
Je tiens à lui renouveler mes remerciements pour son intégrité professionnel et humaine, alors qu'il était en situation de pouvoir, il, n'en a pas abusé pour me vendre un service injustifiable.
Je souhaite une très grande et longue carrière à cet artisan, et le recommande à tous . .
Malheureusement à l'inverse les marchands de tapis progressent beaucoup plus rapidement que les honnêtes gens.,

---

**Avis Google - 1 étoile**

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience avec la société **Abyos Control** concernant un traitement d'humidité dans ma maison.

J'ai fait appel à leurs services suite à un souci d'humidité, en particulier dans ma chambre. Suite au diagnostic du technicien et du patron, on m'a proposé une solution d'injection de résine dans les murs de la cave pour créer une "barrière" contre la remontée d'humidité. Ils m'ont assuré des résultats garantis avec une visite de contrôle après un an.

Cependant, un an et demi s'est écoulé, et je n'ai reçu aucune visite de contrôle de leur part, comme promis. Entre-temps, un technicien d'une autre entreprise a effectué la même mesure d'humidité dans ma chambre et a constaté que l'humidité était sur-saturée.

Devant cette situation, j'ai relancé Abyos Control pour qu'ils effectuent leur vérification promise. À ma grande surprise, le technicien a refusé d'utiliser le même système de mesure que précédemment et a insisté sur une "méthode officielle" différente de celle utilisée initialement. Je vous laisse deviner... Selon ce nouveau système, il n'y avait apparemment "aucun problème d'humidité".

Comment est-il possible de comparer deux mesures réalisées avec des méthodes différentes? Cette situation me laisse perplexe et très déçu par les pratiques de cette entreprise. Pour couronner le tout, on m'a conseillé d'installer une VMI et de voir avec leur commercial pour résoudre "mon problème" (qui, selon eux, n'existe plus).

En conclusion, je suis extrêmement insatisfait de la manière dont ma préoccupation a été traitée et du manque de sérieux de la société Abyos Control. Je ne recommanderais pas leurs services.

Date de l'expérience: 2023-11-15

Je souhaite exprimer ma grande satisfaction envers Abyos Control, notamment suite à un échange téléphonique avec Monsieur *** . Il y avait effectivement un problème d'humidité dans ma maison, et pour me le prouver, l'équipe d'Abyos Control est allée jusqu'à sacrifier un appareil de mesure. Cette démonstration d'engagement souligne leur dévouement à résoudre les problèmes de leurs clients. Des solutions efficaces ont été rapidement mises en œuvre grâce à l'intervention de Monsieur ***. Son professionnalisme et sa réactivité ont largement dépassé mes attentes. Un grand merci à Monsieur *** et à toute son équipe pour leur excellent travail et leur approche client exceptionnelle.

Axelle

Ah cela voudrait dire que votre souci d'humidité a été totalement réglé ou que cela est en cours du moins ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-12-21

cherche une entreprise pour travaux assèchement de mur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-15

Révision de mon Avis sur Abyos Control - Une Transformation Positive de l'Expérience Client

Bonjour à tous,

Je désire partager l'évolution de mon expérience avec Abyos Control, une entreprise spécialisée dans le traitement de l'humidité, après une interaction particulièrement constructive avec le dirigeant, Monsieur ***.

Initialement, j'avais publié un avis négatif à la suite d'un traitement d'humidité dans ma maison, en raison de certaines incompréhensions et d'un suivi qui m'apparaissait insatisfaisant. Cependant, la réaction proactive de Monsieur *** suite à cet avis a changé ma perspective.

Monsieur *** m'a contacté personnellement pour discuter de mes inquiétudes. Il a pris le temps de m'expliquer en détail le diagnostic initial, en impliquant même le fournisseur de la solution technique pour une meilleure compréhension. Cette démarche a permis d'élucider mes doutes et de confirmer l'efficacité du traitement par injection de résine dans les murs de ma maison.

Je tiens donc à présenter mes excuses publiques à Abyos Control et à Monsieur *** pour mon jugement hâtif. Leur engagement envers la satisfaction clientèle et leur professionnalisme m'ont profondément impressionné.

Suite à cette expérience, je recommande vivement les services d'Abyos Control. Leur écoute attentive et leur réactivité face aux préoccupations des clients sont remarquables.

Un grand merci à Monsieur *** et à toute son équipe pour leur expertise et leur dévouement.

Ce texte actualisé offre une perspective plus complète et positive de votre expérience avec Abyos Control, mettant en avant l'engagement personnel de Monsieur *** pour résoudre votre problème et améliorer votre satisfaction.

Amaury

Bonjour, est-ce suite à ce premier avis que vous avez été contacté par ce monsieur ?

TONINI Frederic

Bonjour,
je ne comprend pas vos remarques puisque nous avons RDV le 06 novembre afin de comprendre les désagréments qui restent dans votre logement
Bien cordialement

Frédéric TONINI
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour Mr GOMES
Je ne comprend pas votre avis puisque nous avions RDV le 06 Novembre pour comprendre votre mécontentement et de la nous avons repris RDV pour la semaine prochaine avec le fournisseur de produit ainsi que notre responsable technique afin de comprendre ce qui se passe dans votre logement
Cordialement
***
Gérant de la société ABYOS CONTROL

Marie-Francoise

Ah donc cela veut dire qu'une recherche de solution est en cours ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Je souhaite exprimer ma grande satisfaction envers Abyos Control, suite à un échange téléphonique avec Monsieur Tonini. Des solutions efficaces à mon problème d'humidité ont été rapidement mises en œuvre grâce à son intervention. Son professionnalisme et sa réactivité ont largement dépassé mes attentes. Un grand merci à Monsieur Tonini et à son équipe pour leur excellent travail.

momone
Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ai contacté ABYOS Control pour effectuer un contrôle de l'état de ma charpente suite à l'intervention d'une autre entreprise qui m'avait dit que ma charpente était infestée par des insectes xylophages et qu'il fallait faire un traitement curatif qui m'aurait coûté près de 8000€. Mr Tonini a vérifié scrupuleusement ma charpente et m'a garanti qu'elle est saine et qu'il n'est pas nécessaire de faire une quelconque intervention !!
Il m'a également donné de très bons conseils par rapports aux remontées capillaires dans les murs de mon sous-sol. Et tout cela gratuitement !
Je le remercie vivement pour son professionnalisme et son intégrité. Chapeau !!

arnaud

mais attends tu as payé 8 000 euros ? Mais à ce prix, tu pourrais avoir une nouvelle, ils ont fait comment l'expertise de ta charpente ? Tu pourrais me dire plu stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fred
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je recommande personne de tes bon conseil

Florence

Ce conseil concernait l’hygiène de votre ventilation ? Vous pouvez m’en dire un peu plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-18

J'aimerai bien savoir qui est mécontent , il n'y a pas de nom pourquoi? cela n'est que du faux
merci de nous contacter si il y un réel mécontentement, nous ferons le nécessaire

Frédéric TONINI Gérant de la société

David

calme toi, les avis sont bons et quelqu'un écrit mal sous anonyme ..
peut-être que la concurrence l'écrit?

ABYOS CONTROL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien Polyvalent H/F.

ABYOS CONTROL Questions fréquentes