AC+

Saint-Marcel-lès-Annonay

Avis AC+, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AC+ ?

Que voulez-vous savoir sur AC+ ?

J'ai entendu dire que fabrication de condensateurs électroniques est l'un des domaines d'activité de AC+. Quelqu'un peut le confirmer?

AC+ a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez POLYRIM voisine ?

Ils disent que dans AC+ qui est proche POLYRIM, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, POLYRIM et AC+ concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

beatrice

Comment est le recrutement pour le poste stagiaire qualité ici? Difficile d'y accéder?

simon

AC+ est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

beatrice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles sont les exigences des employés de AC+ concernant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que AC+ s'occupe de fabrication de condensateurs électroniques?

Quel est le processus de recrutement pour la production de composants électroniques dans votre entreprise?

Qui connait bien l'employeur AC+ et est capable de me dire le taux horaire du poste CHEF DE SECTEUR F/H

Les comptables, quelles sont vos conditions de travail? Avez-vous quelques opinions?

J'ai acquis de l'expérience professionnelle en matière de sap pendant mon travail dans AC+

AC+ recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR GSA F/H (A négocier), Stage - Stagiaire Qualité sécurité Environnement H/F - Lyon

Le 2019-12-14, nous avons mis une offre d'emploi au poste de chef sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164666283W.

Y a-t-il d'actualités sur AC+? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Le recrutement pour Chef dans AC+ a recommencé.

AC+ a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-09-24.

AC+ Questions fréquentes