Izel-lès-Hameau
SIREN: 519692859
Construction et immobilier

Avis AC BAT

9 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AC BAT. Est-ce la vérité ?

Irene Miroli
Date de l'expérience: 2024-04-02

Pose d’une Pompe a chaleur Thomson avec thermostat sans fil après plusieurs devis j’ai choisi Ac Bat pour la proximité a Brest

Mylenedu57

Tres content de mon installation 7300 euros recu a peu pres en 3 fois

FSE
Date de l'expérience: 2024-04-07

Bonjour,
de tres mauvaise experience avec AC BAT. Il y a beaucoups de manquer et je compte bien que AC BAT répare ses erreurs.
Le dernier en date concerne le financement, mettre la moitié des documents et me retrouvé a payer plus qu au départ car il y a bien eu un erreur de leur coté cela devient pénible sans parler des erreur concernent les document pour EDF OA qui m on été refusé car ils savent pas lire corretement des documents.

Madame, Monsieur
Pourriez vous vous identifier afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier et vous apporter une réponse. précise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-28

Notre installation de panneaux photovoltaïques c’est très bien passé, néanmoins un délais un peu plus long que prévu pour l’étude de notre dossier, nous avons eu un refus des bâtiments de France il y a 2 ans avec une autre société, puisque nous sommes face à une église bien que la face sud de notre toiture ce trouve de l’autre côté, je pense donc que les bâtiments de France sont très soucieux de la société que nous choisissons pour effectuer ce type d’installation. Merci à Raphaël et à Dominique pour leur professionnalisme.

Christian Fasquel
Date de l'expérience: 2024-03-21

Tout c'est très bien passé, malgré un délais plus long que annoncé par les comités en raison de notre maison donnant sur l'église, toutefois la face sud est à l'arrière, nous avions eu un refus il y a deux ans, et avec ACBAT, nous avons eu un accord, je pense que les bâtiments de France sont soucieux du choix de société que nous faisons. Merci à Raphael et à Mme Vernier Dominique de leur réactivité.

françoiseB
Date de l'expérience: 2024-01-08

Super société, un suivi de qualité.
Le professionnel de la société se ressent tout le long du processus.
Ils sont efficaces !!

Maxime Lafont
Date de l'expérience: 2024-04-01

Merci pour le professionnalisme de Monsieur Mercier et son accompagnement dans le projet.
L'installation s'est bien passée et je suis actuellement en auto consommation.
J'étais assez sceptique au début du projet mais après de multiples rencontres, j'ai été satisfait de l'approche d'ACBAT.
Bon courage pour la suite.

Galut
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je recommande dur de se comprendre avec les techniciens mais tres bon travailleurs.

Aziz Pinto
Date de l'expérience: 2023-12-11

Installation 9/10 juste équipe parle pas trop bien français mais super gentille

quentin68
Date de l'expérience: 2024-03-04

satisfait de la pose de la pompe a chaleur LG je recommande

Date de l'expérience: 2024-03-01

Fait signer des devis en faisant croire que c’est la document pour que le dossier aille en étude .

Bonjour ,
En effet le signature du demandeur sur le dossier est indispensable, elle nous est imposee pour avancer sur l’étude, cela ne vous enlève pas votre droit de rétractation si vous décidez de stopper l’étude.

Cxx
Date de l'expérience: 2024-03-27

Pourquoi précisez lors du rdv et même par téléphone que cela n’engage en rien dans ce cas ?
Précisez dès le départ que c’est bien un bon de commande de signé, et que les 14j commencent bien à la date de cette signature …

AC BAT

Bonjour , effectivement, cela ne vous engage pas si vous restez dans votre délai de rétractation (14 jours) il n'y a pas de mensonge ...
En revanche il est évident que lorsque vous signez un CONTRAT DE VENTE, il y a achat d'un produit ou un service qui est demandé, la encore , rien n'est caché, personne ne signe un CONTRAT DE VENTE sans avoir une raison de la faire...
BONNE SOIRÉE

Annick
Date de l'expérience: 2024-03-26

Cela vient de m'arriver . J'ose espérer que l'installation est correcte et que le matériel ( La Francilienne ) soit de bonne qualité et la maintenance assurée ,
Que les aides arriveront , et que réellement je produirai un peu de mon électricité .

Affaire à suivre!

Date de l'expérience: 2024-03-01

J’espère au mieux que vous serez contente de votre pose malgré l’arnaque.
Bon courage

Il nous a été fait la même chose. Et les salariés ne parlant pas trop bien le francais arrivent sans prévenir pour faire la pose.
Ce n'est pas très clair. Mais on a signé un contrat. Le délai de rétractation a été trop court pour nous.

Même aventure.
Initialement nous font signer en disant que c est pour etude et que ça va prendre du tps car ils font une demande d aide de l état pour énergie. J attendais cela pour confirmer ou non la commande mais tellement de tps pour avoir cette réponse, ça fait 2mois et tjs rien alors les 14j sont bien passés et la me disent on commence les travaux mais sans aide je ne peux pas et il me disent donc payer 20% .

Bonsoir
Vous avez du recevoir un déroulement de votre projet avec le montant des aides que vous pouvez percevoir,.

NA
Date de l'expérience: 2024-04-02

Il est arrivé exactement la meme chose à mes parents (agés). Exactement le meme scenario. Bien rodé. Clairement un abus mais malheureusement légal...

il m'est arrivé la meme chose!

Leo Rulin du pas de calais
Date de l'expérience: 2023-12-06

Satisfait de la pose, production en instantanée sur l application du téléphone
rendement super correct

Mohamed Alak
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je doutais au depart mais je suis vraiement content je donne 9/10 parce que les poseurs ont du travailler 2 jours au final

Ursule Leveque
Date de l'expérience: 2023-12-19

Top je recommande pour les photovoltaïque les 4.5 kw

Javier09
Date de l'expérience: 2023-12-15

top installation 4.5kw en autoconso ca me convient.

Jerome Kientz
Date de l'expérience: 2023-10-05

Installer depuis 5 mois j’ai reçu ma totalité des aides, je lis les autres commentaires et je tiens a dire que vous avez un bordereau en cas d’annulation a envoye donc ne mettez pas une société fautive de votre signature c’est clairement note devant.

Nico
Date de l'expérience: 2024-02-12

Mais lorsque l'on attend la réponse de l'étude pour connaître l aide de l état sur les énergies le délais de 14j est passé avant même la réponse de l étude donc plus possible de rétracter

Date de l'expérience: 2024-01-31

Le lesle
Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour
Je viens de signé pour des pannneaux avec eux comment rétracter

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour , je suis dans la même situation pouvez vous me dire comment vous avez gagné s'il vous plaît

Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour , vous pouvez résilier le contrat mais il faut payer 15% du prix hors taxe . Nous sommes dans la même situation et nous devons payer plus de 2500€ alors que nous voulions que des renseignements.

Bonjour
Aucune somme ne vous est demandée pour une annulation de dossier si cette dernière est faite dans les délais légaux ,a savoir 14 jours,.

LUDO
Date de l'expérience: 2023-07-13

Tout a bien été fait et le matériel est de qualité pour le moment.
J’ai récupéré les aides au bout de 6 mois

Nicole de Montval
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très contente de mon installation, j'ai recommandé à mon fils de passer par cette société, car c'est la seul qui a réussi a me faire 70 % d'économies sur a facture, même mes voisins ont pas eu autant en passant par une autre société ils sont jaloux !

Christian.G
Date de l'expérience: 2024-02-01

Il semble de plus qu'il y a une embrouille, car la site de cette page ne correspond pas à cette entrepris

Date de l'expérience: 2024-02-12

Nous sommes dans la même situation que vous.

Date de l'expérience: 2024-01-16

Jrm
Date de l'expérience: 2024-02-01

Nous avons été contactés par téléphone, puis visite à domicile. Nous avons signés un dossier pour pompe à chaleur en stipulant que c'était une étude à éligibilité de subvention et de faisabilité. Aujourd'hui on nous dit que nous avons signés une commande définitive. Il s'agit d'une vente abusive .

Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour nous avons vécu la même situation pour les panneaux solaires.

Slss
Date de l'expérience: 2024-03-27

Idem … et nous avons eu du mal à avoir gain de cause car soit disant « hors délais des 14j de rétractation » soyez vigilants c’est un bon de commande que vous signez

AC BAT

Bonjour , la désignation exact du document que vous évoquez est la suivante : "CONTRAT DE VENTE ET DE PRESTATION DE SERVICE"
être plus limpide nous semble difficile, il suffit de lire le document qui vous est laissé sur lequel apparait très clairement le bordereau de rétractation puis de l'envoyer comme indiqué. Cela ne fait aucun équivoque.

MAR
Date de l'expérience: 2024-03-18

C'est le discours du commercial qui embrouille la comprehension. Une facon de faire bien travaillée!

Date de l'expérience: 2023-06-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Moi je suis sûr Tarbes et cest pas mal aussi

Catherine Moreau
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je dirais que le point fort de cette entreprise est la rapidité .
J’ai pu avoir mes panneaux photovoltaïques installés en moins d’un mois

C’est vrai

Evelyne 64000
Date de l'expérience: 2023-08-01

Très rapide je suis honnêtement surprise c’est un sans faute

Jacques-Charzat
Date de l'expérience: 2023-02-28

Tout a bien été fait et le matériel est de qualité pour le moment.
J’ai récupéré les aides au bout de 6 mois
En espérant que tout continue à fonctionner.
Cdlt
M. Charzat

christ

bonjour
quelles aides avez-vous reçu car pour moi c'est flou de ce que l'on me dit

Elchorubis

Bonjour.
Êtes vous toujours satisfait au bout de 2/3 mois d’utilisation ? Votre consommation électrique chez votre fournisseur a t elle bien baissée ? Merci pour votre retour.

Mélanie Lefort
Date de l'expérience: 2023-07-17

Étude approfondie réalisée avec le technicien Jeremy et un professionnalisme de leur société jusqu’à l’installation.
Nous avons installé 16 panneaux et sommes très satisfait du résultat !
Je recommande

Mimi

Bonjour ,
Comme vous êtes contente ,pourriez vous me
dire si vous avez mis plus de panneaux que votre consommation ou pas
Vos factures ont elles baissées fortement

Rayan ben
Date de l'expérience: 2022-11-10

Juste TOP, rien a dire

Momento SERGE
Date de l'expérience: 2023-03-14

Très rapide pour être installé

Benoit LABORDE
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bravo pour le suivi et le sérieux, chantier propre et consuel validé

L'entreprise AC BAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AC BAT recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur AC BAT ?

AC BAT Questions fréquentes