AC PLOMBERIE

3 RUE ANTOINE BORREL, 73400 UGINE
SIREN: 823609896 SIRET: 82360989600019 Téléphone: +33 6 83 76 98 25

Avis AC PLOMBERIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AC PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur AC PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Suite à une panne sur ma chaudière , j ai donc demandé à mon prestataire qui a l entretient annuel de ma chaudière de me chiffrer le remplacement des pièces défectueuses .
Le verdict tombe , 4800 euros de réparations pour 6 brûleurs ( Chaudiere plus de 30 ans je précise 83 kw ) intervention de SANITECH le verdict tombe le même remplacement de pièce 2800 euros .
Très bonne entreprise , compétente

Christine

Ah bon, il y avait 2 00 euros d'écart mais je trouve cela énorme. Pourquoi vous n'avez pas changé de chaudière tout court

Montalto Roger
Date de l'expérience: 2022-04-06

Très bon travail, très efficace, très professionnel je recommande

Sylvain

Roger, peux-tu me donner leur site internet ? J'aimerais savoir s'ils sont efficaces, car il me faudrait qqn qui est pro. Merci de ton retour.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AC PLOMBERIE ou ALLO ASSISTANCE DEPANNAGE PLOMBERIE?

Les primes trimestrielles dans AC PLOMBERIE sont-elles supérieures à celles dans I.G.C. MAINTENANCE?

Est-il vrai que AC PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que AC PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONTESANO ou AC PLOMBERIE?

Y avait-il un cas dans AC PLOMBERIE?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AC PLOMBERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Savez-vous combien de temps l'entreprise AC PLOMBERIE répond à la demande envoyée?

La discussion AC PLOMBERIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez AC PLOMBERIE, ils recrutent à nouveau Plombière, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Plombière? Postulez pour ce poste à Ugine.

AC PLOMBERIE Questions fréquentes