AC2S

9 RUE JEAN GIRAUDOUX, 92230 GENNEVILLIERS

Avis AC2S, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AC2S ?

Que voulez-vous savoir sur AC2S ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AC2S sont pareils à ceux dans ANTONELEC?

Est-il vrai que AC2S s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AC2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AC2S ou E2P64?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AC2S comme en PESCH ELEC EURL?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AC2S?

L'employeur vous propose un contrat de travail dès le départ? Il y des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HGMZ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AC2S? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimeriez-vous travailler à Gennevilliers? Nous vous invitons à lire notre offre d'emploi pour la position de plombière:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CSXJ

Veuillez me dire quels traits de caractère un candidat idéal pour le poste directeur en temps partiel devrait avoir chez AC2S a Mélicocq?

olivier

Quel contrat après la période d'essai chez AC2S? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AC2S proposera.

jessica

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AC2S ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

olivier

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

AC2S est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur AC2S en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Position Plombière dans AC2S est disponible à nouveau!

La branche de AC2S de Lempdes recherche un nouveau Plombière. Vérifiez si vous êtes en forme!

AC2S Questions fréquentes