ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT

Administration
Évaluation 3.3/5

Avis ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT

3.3

Comment faire pour travailler pour le rectorat ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour obtenir un emploi à ce poste chez ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

j'ai envoyer un courrier à l'académie de Nancy/Metz avec tout les justificatifs et avec accusée de réception.
Ainsi, à chaque fois en m'envoyer des courrier pour nous intimider qu'il nous mettent en demeure.
Je souhaiterais avoir des informations comment les attaqués avec les loi.
Là, sa touche les sentiments morale est physique pour faire peur les gens qu'il veulent mettre leurs enfants à la maison pour instruction à domicile.
Car, l'école de hier c'est pas la même qu'aujourd'hui.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

Quelle est l activité

Et
Date de l'expérience: 2022-02-15

Malheureusement, le rectorat de Nancy n’applique pas les règles . Pour le calcul de la bourse d’enseignement supérieur , le rectorat peut prendre en compte les revenus de N-1 au lieu de N-2 si celle ci est plus favorable et que les revenus ont connu une baisse notable et durable dû au période de chômage par exemple . C’est exactement notre cas , et cette académie n’applique pas cette règle en prétextant simplement que notre situation ne rentre pas dans ce cas alors que le texte est très claire .
Donc , ce sont vraiment des incompétents , ne comprennent pas les textes . Obliger de passer par le juge .

Gabriel

C'est vrai ? Mais attendez les règles ne sont pas les mêmes pour tous les établissements ? Merci

Denis15

Trouvez un travail au lieu de vous plaindre. Les bourses d'études ne devraient pas être attribuées à N'IMPORTE QUI

Date de l'expérience: 2021-03-01

Je veut me inscrit académie de Metz je n'est pas joué dans centre d eformation

je veut me inscrit académie de Metz je n'est pas joué dans un centre de formation

Laura

Comment le faire, s'il vous plaît. MERCI

Quels sont les points forts recherchés par l'entreprise ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT lors du processus de recrutement ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT à proximité de FONCIA TRANSACTION LORRAINE BOURGOGNE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous espérons que vous avez déjà vu notre offre d'emploi. N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous attendons du 2020-11-28 - ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT de Nancy

gerard

Je travaille actuellement en tant que assistante de direction et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT correspond-il aux fonctions exercées?

thibault

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

gerard

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

Je voudrais demander si ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT fournit-elle des services médicaux?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT est ouverte toute la semaine

ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT recrute pour le poste de Offre N° 149LXZDProfesseur / Professeure D'Espagnol (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Professeure Documentaliste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT Questions fréquentes