ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT

2 Rue Philippe de Gueldres, 54000 Nancy SIREN: 175404300 SIRET: 17540430000014 Téléphone: +33 3 83 86 20 20
Note de l'employeur 3.3/5

Avis ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT

Quelle est la différence entre le rectorat et l'académie ?
Est-il nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour obtenir un emploi à ce poste chez ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-09

j'ai envoyer un courrier à l'académie de Nancy/Metz avec tout les justificatifs et avec accusée de réception.
Ainsi, à chaque fois en m'envoyer des courrier pour nous intimider qu'il nous mettent en demeure.
Je souhaiterais avoir des informations comment les attaqués avec les loi.
Là, sa touche les sentiments morale est physique pour faire peur les gens qu'il veulent mettre leurs enfants à la maison pour instruction à domicile.
Car, l'école de hier c'est pas la même qu'aujourd'hui.

Justine

Je ne comprends pas c'est l'école qui vous envoie des intimidations? C'est quoi le problème à la base ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-21

Quelle est l activité

Et Date de l'expérience: 2022-02-15

Malheureusement, le rectorat de Nancy n’applique pas les règles . Pour le calcul de la bourse d’enseignement supérieur , le rectorat peut prendre en compte les revenus de N-1 au lieu de N-2 si celle ci est plus favorable et que les revenus ont connu une baisse notable et durable dû au période de chômage par exemple . C’est exactement notre cas , et cette académie n’applique pas cette règle en prétextant simplement que notre situation ne rentre pas dans ce cas alors que le texte est très claire .
Donc , ce sont vraiment des incompétents , ne comprennent pas les textes . Obliger de passer par le juge .

Gabriel
@Et

C'est vrai ? Mais attendez les règles ne sont pas les mêmes pour tous les établissements ? Merci

Denis15
@Et

Trouvez un travail au lieu de vous plaindre. Les bourses d'études ne devraient pas être attribuées à N'IMPORTE QUI

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-01

Je veut me inscrit académie de Metz je n'est pas joué dans centre d eformation

je veut me inscrit académie de Metz je n'est pas joué dans un centre de formation

Laura

Comment le faire, s'il vous plaît. MERCI

Où pouvez-vous trouver un emploi après un collège technique? Dans ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT ou CHRU DE NANCY?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT à proximité de FONCIA TRANSACTION LORRAINE BOURGOGNE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Nous espérons que vous avez déjà vu notre offre d'emploi. N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous attendons du 2020-11-28 - ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT de Nancy
gerard
Je travaille actuellement en tant que assistante de direction et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT correspond-il aux fonctions exercées?
thibault
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.
gerard
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT ou DIRECTION DEP COHESION SOCIALE? Qu'est-ce que vous en pensez?
Est-il vrai que ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?
Je voudrais demander si ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT fournit-elle des services médicaux?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT est ouverte toute la semaine
Est-ce que quelqu'un sait que ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT recherche des candidats pour travailler comme secrétaire comptable? il est possible de choisir les dates du congé chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT recrute récemment pour des postes :

Secrétaire de direction dans un Etablissement scolaire (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Agent/Agente de laboratoire en etablissement scolaire (H/F)
L'entreprise ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT recrute à nouveau pour le poste de Agent Administratif.

Les utilisateurs connaissent-ils ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT ?

ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT Questions fréquentes