ACADEMIE DE VERSAILLES

3 BOULEVARD DE LESSEPS, 78000 VERSAILLES
SIREN: 177804309 SIRET: 17780430900199 Téléphone: +33 1 30 83 44 44
Administration

Avis ACADEMIE DE VERSAILLES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 4184 écoles publiques ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE DE VERSAILLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour! L'entreprise ne respect ni les adultes ni les règles Les étudiants sont insuffisamment encadrés par des pénuries de personnel qui sont débordés par les situations Un certain nombre de mesures ne sont pas appliquées Les adultes souffrent de pression et d'une incompréhension du terrain par la direction, ce qui complique encore un enseignement en constante confusion L'emploi pour le contrat de travail est incertain, ce qui peut naturellement conduire à une pression accrue La charge de travail après les cours est énorme Les budgets sont insuffisants Les décisions sont très lentes, en corrélation avec la taille de la « grande maison », le recours aux contractuels et aux remplaçants est source d'instabilité pour les élèves, et l'investissement pour ces catégories de personnels est difficile

Maxime

L'entreprise prepare les etudiants pour le bac?

lucas

Il y a des primes annuelles?

Est-il vrai que ACADEMIE DE VERSAILLES s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

Je sais que RECTORAT DE VERSAILLES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ACADEMIE DE VERSAILLES?

Où pouvez-vous trouver un emploi après un collège technique? Dans ACADEMIE DE VERSAILLES ou MAIRIE DE SEVRES?

ACADEMIE DE VERSAILLES ainsi que MAIRIE DE MARLY LE ROI demande une connaissance de l'anglais?

ACADEMIE DE VERSAILLES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

elisabeth

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ACADEMIE DE VERSAILLES, en tant que secretaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

carole

Chez ACADEMIE DE VERSAILLES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisabeth

C'est dommage, je pensais que dans ACADEMIE DE VERSAILLES est différent.

Quels types de services sociaux liés aux soins de santé sont fournis par ACADEMIE DE VERSAILLES?

Cherchez-vous un nouveau job chez ACADEMIE DE VERSAILLES? Depuis 2020-11-19 on recrute pour le poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=924b17c28bcb0c4d&fccid=4c4768e482d5fd19&vjs=3

ACADEMIE DE VERSAILLES recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Travaillez-vous chez ACADEMIE DE VERSAILLES? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que ACADEMIE DE VERSAILLES exige la connaissance de l'espagnol?

ACADEMIE DE VERSAILLES recrute récemment pour des postes :

ENSEIGNANT EN MATHS/SCIENCES PHYSIQUES H/F

Voulez-vous devenir Offre N° 149JSDDAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments (H/F)? Postulez pour ce poste à Versailles.

Offre N° 149JCNPAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments (H/F) - ACADEMIE DE VERSAILLES recrute actuellement pour ce poste.

ACADEMIE DE VERSAILLES Questions fréquentes