ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE

30 RUE DE FRANCE, 06000 NICE SIREN: 508130788 SIRET: 50813078800013
Éducation accompagnementinternationalenseignement
Note de l'employeur 1.5/5

Avis ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE

Quel type de cours d'éducation artistique propose ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE?
Est-ce que ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE ?

J'ai été surpris de recevoir un financement de vacances chez ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE et des primes trimestrielles.2
Est-il vrai que ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE s'occupe de les cours d'art?

lola
Connaissez-vous le NIF de ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE? Je ne trouve nulle part.
christian
J'ai ce numero 508130788, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE.
lola
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.music-academie.com/, merci.
ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Vous pensez que ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Avis sur ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

38ème séjour… Une Académie d’été incontournable !

38 ans déjà… 38ème séjour musical que nous préparons pour vous accueillir en musique du 14 au 26 juillet 2020. Tout est réuni pour un été musical de qualité, lieu de séjour, professeurs, encadrement et certitude d’être plongé dans un bain de musique permanent.   Profiter des vacances pour progresser, instrumentalement, musicalement et personnellement, c’est ce que vous propose l’Académie Internationale d’Eté « Musique au Pays de Château-Gontier. Et pour réussir tout est mis en œuvre...

L’article 38ème séjour… Une Académie d’été incontournable ! est apparu en premier sur L'Académie Internationale d'Eté.

ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE Questions fréquentes