ACANTHE

216 AVENUE DU DOCTEUR NANCEL PENARD, 33600 PESSAC SIREN: 413155219 SIRET: 41315521900020
Hospitalité et tourisme architectureorientationinformation

Avis ACANTHE

Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez ACANTHE ?
Que pensez-vous des tarifs d'hébergement en ACANTHE?

Que voulez-vous savoir sur ACANTHE ?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ACANTHE?
Les clients de l'hôtel ACANTHE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
léo
Je suis employé comme jardinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ACANTHE et sont-elles rémunérées?
nina
Hé, en travaillant comme jardinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
léo
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez ACANTHE. Les conditions du travail sont bonnes.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ACANTHE , votre commentaire compte!

Jardinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACANTHE.