ACANTHE

Biarritz
SIREN: 344117502 Téléphone: +33 5 59 41 21 21

Avis ACANTHE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACANTHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACANTHE ?

Vous ne savez pas si PONTOON offre voiture de fonction? Je sais que ACANTHE le donne depuis longtemps.

Coucou, est-ce que le salaire menseul est 2916 € possible chez ACANTHE?

SCI SK2H encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. ACANTHE l'a-t-elle également?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 2900 €, comme en ACANTHE?

À quelle formation un employé de cette entreprise peut-il s'attendre? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Connaissez-vous personnellement ACANTHE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les supérieur de poste Aide à domicile?

ACANTHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, est-ce qu'à Biarritz il est possible d'obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106ZQRB ?

laurine

Je travaille comme commise de cuisine mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ACANTHE?

cécile

La relation avec ACANTHE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ACANTHE.

Votre opinion sur ACANTHE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ACANTHE recrute de nouveaux employés à Biarritz. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/5201691772448287827

ACANTHE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (20k €/an)

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACANTHE.

L'entreprise ACANTHE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

ACANTHE Questions fréquentes