Avis ACASS

dominique

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef d'équipe dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

océane

Non, des questions basiques. L'avantage est que ACASS appelle toujours le candidat.

dominique

En effet C'est vraiment important, merci.

martin

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

rene

Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)

max

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

charles

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

nathan

Les marchandises dans ACASS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GROUPE SOVITRAT?

ACASS recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Position Technicien dans ACASS est disponible à nouveau!

Ils recrutent à nouveau dans ACASS. Toujours à la recherche de Dessinateur.

rémi

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de plombier.

aurélie

Combien des employés au poste de développeur front end travaillent à ACASS Marseille ?

jonathan

Le 2020-08-09, nous avons mis une offre d'emploi ici https://www.indeed.fr/company/ACASS,-agence-de-recrutement/jobs/Economiste-La-Construction-ce4e595155bafd6a?fccid=32b19ac2efc2e8c7&vjs=3. C'est pour le poste de economiste. Si vous êtes intéressés, postulez.

catherine

Pouvez-vous écrire quelque chose de la rémunération, des horaires de travail et de l'ambiance en ACASS? Avez-vous tickets restaurants? Quelles sont les responsabilités sur le poste dessinateur?

stephanie

Bonjour ! Je parle anglais et je cherche du travail. Vous avez une expérience avec ACASS à Istres ? Merci :)

lucile

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 3000 €. Et combien paie ACASS à ses employés?

laurine

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACASS emploie des spécialistes du recrutement?

coralie

Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines.

L'usine Toyota recommence ses travaux, qu'en pensez-vous?

alex

Je me demande quand l'ouverture d'autres lieux de travail...

manon
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACASS

Technicien frigoriste H/F, Poste en CDI : Responsable de Production H/F à  Digne les Bains (04), Chargé d'affaires Courant Faible F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

EM

Les conditions très bien, le salaire 2166 € par mois, je travaille comme technicien.

PRE

À Marseille, les dessinateurs sont recherchés.

FE

Il n'y a actuellement aucune nouvelles de la branche de ACASS de Mornant. En attente de nouvelles entrées. Apparemment, ils ont besoin de une sensibilité technique et des connaissances dans le domaine mécanique.

Alicia

Je voudrais demander si vous recommandez cet agence pour chercher le travail? Je cherche le stage pour ma première expérience au travail. Quels outils de travail proposent-ils? Ont-ils des bons conseillers ?

Elise

Acass dans la formation de l'insertion professionnelle pour moi, c'était un très bon processus dans lequel j'ai appris beaucoup de gens, je me sens très à l'aise, dans l'ensemble du cours, j'aime enseigner pour un meilleur avenir pour eux et pour les familles

admin

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez ACASS.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
12035
Nombre de postes
144

ACASS recrute pour des postes: