ACAVI

3 RUE STELLA, 69002 LYON 2EME
SIREN: 498731298 SIRET: 49873129800028 Téléphone: +33 6 26 34 37 58
Ressources humaines

Avis ACAVI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACAVI ?

Que voulez-vous savoir sur ACAVI ?

Ben
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Equipe top et ambiance sympa. ils font un excellent travail et sont très pro.

fen
Date de l'expérience: 2020-12-10

belle entreprise

Morgan

J'ai vu sur leur site qu'ils offrent le stage. Quelqu'un a suivi un stage chez ACAVI ?

margaux

Quelle est, selon vous ,la meilleure chose dans cette entreprise?

Elise
Date de l'expérience: 2019-11-05

Acavi est une entreprise à taille humaine et partenaire privilégié sur le long-terme, spécialisée en Ressources Humaines dédiées aux secteurs scientifiques pour les domaines des Sciences de la Vie, de la Chimie et des Matériaux. Compétence Scientifique- Ingénierie est la pierre angulaire de notre activité.

Offrent-ils ACAVI voiture de fonction que dans SUPPLAY INDUSTRIES TRANSPORT LOGISTIQUE? Je voudrais savoir

Est-ce que ACAVI peut m'offrir "voiture de fonction" comme AUTO COMPTOIR?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 4500 € dans ACAVI? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Comment ACAVI protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un avec la connaissance de anglais qui cherche l'emploi?

Salut. Je postule au poste de directeur financier avec anglais. Est-ce que entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos conseils :)

Salut, connaissez-vous notre entreprise de Lyon? On a une nouvelle offre d'emploi disponible depuis le 2020-09-19

léa

Je travaille comme commerciale et j'ai l'intention de changer d'entreprise. ACAVI recrute-t-elle?

yann

Oui, ils recherchent commerciale.

léa

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à relationclient@acavi.fr.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACAVI?

Je voudrais postuler au poste de technicien avec anglais. Quelle entreprise à Annemasse a besoin de nouveaux employés expérimentés ?

Bonjour, je cherche mon premier boulot, comme je n'ai pas d'expérience les entreprises me proposent le salaire assez bas mais pour commencer ça va, ma question est est-ce qu'il est possiblen de demander une augmentation du salaire après avoir travaillé dans une entreprise pendant quelques mois ou il vaut mieux attendre? Le poste de commercial à Annemasse m'intéresse.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

ACAVI recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR D?APPLICATION - LC/LCMS TQ F/H, INGÉNIEUR COMMERCIAL - EQUIPEMENTS SCIENTIFIQUES (H/F) (80k € a 100k €/an), TECHNICIEN Mesures Physiques & Essais F/H

Au début de mon travail, je gagnais environ 3333 €. Maintenant il y a un peu plus.

Quelqu'un de vous travaille chez ACAVI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise ACAVI recrute à nouveau pour le poste de Chercheur.

L'entreprise ACAVI recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

ACAVI Questions fréquentes