ACCA

Évaluation 2.7/5
65 RUE SAINTE ANNE DE BARABAN, 69003 LYON 3EME
SIREN: 400631685 SIRET: 40063168500015 Téléphone: +33 6 87 97 92 19
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis ACCA

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACCA ?

Que voulez-vous savoir sur ACCA ?

nadia217
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je suis inscrite le 25 septembre 23 sur la prestation * je suis en * car ont me donne des identifiants pour aller sur la plateforme mais ca ne fonctionne pas je ne peux pas joindre mon intervenant par téléphone car tout ce fait par mail je lui ai signalé a plusieurs reprises que je ne pouvait pas me connecter sur la plateforme il me répond que ce n est pas lui qui géré la plateforme donc je lui demande qui géré cette plateforme mais la plus de sons plus d images plus rien donc

Eugénie

Je suis vraiment navré pour vous; Du coup que comptez vous faire pour vous connecter sur la plateforme?

Psychologue du travail
Date de l'expérience: 2022-06-08

ACCA est une entreprise de ressources humaines privilégiant la quantité et l'optimisation financière au détriment de la qualité du travail et de ses salariés, ce qui entraîne un fort turn-over.

Dans les faits, vous êtes itinérant (temps de trajets non-payés, mais voiture de service) avec toutes les contraintes qui en découlent : gestion des clefs, locaux changeants, trajets et trafics peu connus, partir tôt et rentrer tard chez soi, installation et désinstallation quotidienne du matériel, etc.

Mais aussi, il y a des problèmes dans la gestion des plannings et de l'affectation des locaux. Par exemple : vous pouvez faire 2 heures de route pour vous rendre dans un local, alors que vous apprenez par la suite qu'un collègue habite dans la ville où vous vous êtes rendu et y télétravaillait à ce moment-là.

En plus de cela, le soutien de la hiérarchie est nul, tout comme le management. Au moindre problème, on vous dira que c'est votre faute, car vous auriez pu l'anticiper ou le voir plus tôt.

Et encore, je ne vous parle même pas de la non-reconnaissance de votre travail, des salaires dérisoires et des tâches à effectuer hors temps de travail (exemples : déposer l'argent collecté à la banque, poster les comptes-rendus, gérer les lourdes tâches administratives dans les dossiers numériques, etc.)

Pour être parfaitement honnête, je dois aussi vous donner les points positifs : un CDI instantanément après sortie des études (ce qui attire dans ce piège de nombreux jeunes diplômés) et un emploi très formateur.

En résumé, malgré l'envie d'accepter un CDI dès la sortie des études, je vous déconseille fortement d'intégrer ou de collaborer avec cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-11

Connaissez-vous bien ACCA? Comment est le travail chez eux? Ils recrutent quelqu'un nouveau pour le poste de PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL. Savez-vous quelles sont les conditions de ce travail et les horaires du travail?

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de ACCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je connais assez bien l'anglais, y aura-t-il une place chez ACCA pour moi avec cette langue? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142WJMV?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans ACCA?

Est-il vrai que ACCA offre mutuelle aux employés par opposition à ASSOCIATION LES GENETS D OR?

Apparemment, dans ACCA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GIE DEVELOPPEMENT DE LA CHARCUTERIE. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que ACCA vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

alicia

Je recherche un emploi en tant que technicienne de maintenance industrielle avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

victor

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

alicia

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-il vrai que ACCA s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ACCA ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Recommandez-vous vraiement des services Conseils et services aux entreprises? Dites moi quelque chose aussi sur la qualite.

ACCA - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez ACCA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Salut! Savez-vous que ACCA recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Pensez-vous que ACCA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

ACCA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GMCMGestionnaire Conseil Allocataire (H/F).

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire CAF (H/F) chez ACCA.

ACCA Questions fréquentes