ACCATTONE

17 RUE EUGENE LOZES, 31500 TOULOUSE SIREN: 797665254 SIRET: 79766525400018

Avis ACCATTONE

Est-ce que ACCATTONE emploie des nouveaux qui cherchent du travail à plein temps à Toulouse en tant que serveuse de salle ?

Quels événements de ACCATTONE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?
Les gains dans ACCATTONE ne sont pas trop bas?
michael
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ACCATTONE Toulouse?

La page https://www.indeed.fr/company/Accattone/jobs/Serveur-Serveuse-Responsable-Salle-f4f64eda7709eb2b?fccid=2f1470f9a96a37c1&vjs=3 est mise à jour quotidiennement, l'entreprise ACCATTONE en prend soin.

Salut. Je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me dire comment est le travail chez ACCATTONE?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ACCATTONE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ACCATTONE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse De Salle.

Avis sur ACCATTONE dans les réseaux sociaux

Nouveau tweet de ACCATTONE, quelqu'un a déjà vu?

Gains dans la position de serveuse de salle chez ACCATTONE - exigences typiques : nous recherchons une serveuse dynamique, sérieuse et déterminée à travailler dans le secteur d'Enghien-les-bains, les personnes sans expérience sont acceptées à condition d'avoir réellement envie d'apprendre, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?