ACCEO

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis ACCEO, Offres d'emploi

3.2

Que voulez-vous savoir sur ACCEO ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je suis opérateur de repérage à Toulouse et mes devoirs consistent en réalisation de Dossier Technique Amiante, repérages amiante avant travaux et avant démolition, diagnostics plomb avant-travaux et constats termite, etc.

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-16

Quelle est une remuneration pour cette offre ASSISTANT D'AGENCE (H/F)?

Les équipes de quelle entreprise, CELETIS ou ACCEO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ACCEO et PARTICULIER ont des structures similaires?

Est-il déjà arrivé que dans ACCEO le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans ACCEO?

ACCEO recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (24k € a 27k €/an), Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale, ASSISTANT TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF (H/F) (22k € a 27k €/an)

Notre société recherche des personnes pour le poste de ingénieur.

ACCEO recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Appels d'Offres F/H (25k € a 32k €/an), RESPONSABLE D’ÉTUDES CVC TERTIAIRE ET D’HABITATION (H/F), Responsable d'études CVC Tertiaire et d'habitation F/H (50k € a 55k €/an)

Êtes-vous content des conditions de travail chez ACCEO? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ACCEO Questions fréquentes