ACCESCONTROL SARL

Vigneux-sur-Seine
SIREN: 519328249 SIRET: 51932824900015

Avis ACCESCONTROL SARL

J'hésite à commencer à travailler pour ACCESCONTROL SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESCONTROL SARL ?

Date de l'expérience: 2021-06-27
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Oui
ACCESCONTROL est une très bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance

Agathe

Quelle est la gamme d'avantages sociaux? Peut-on compter sur l’assurance pour soins dentaires?

Afonso
Date de l'expérience: 2021-04-28

Très bonne entreprise , très bonne ambiance

Condition de travail au top

Entreprise bien équipé , également en terme de sécurité , elle répond également au normes COVID au sein de l'entreprise

mael

C'est bien que les employés se sentent en sécurité. Le travail à distance est-il possible?

Date de l'expérience: 2021-04-28

Très bien

Axelle

Fournissez plus d'informations, nous sommes curieux pourquoi vous recommandez cette entreprise.

Votre opinion sur ACCESCONTROL SARL est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ACCESCONTROL SARL. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour les conseils.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? INTERPASS ou ACCESCONTROL SARL?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ACCESCONTROL SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez ACCESCONTROL SARL?

Est-ce que ACCESCONTROL SARL, à deux pas de ACCESCONTROL SARL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander ACCESCONTROL SARL? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

ACCESCONTROL SARL Questions fréquentes