ACCESS GARDEN

2 abonnés
2.1
Cloclo
Date de l'expérience: 2022-07-14

Voilà plus d'une année que j'attends ma commande. Je n'ai pas réponse aux mails, ni au téléphone. Il faut arrêter de commander chez eux.

Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour en regardant vos avis j'ai eu peur j'ai donc contacté le service client je venais de faire ma commande un jour avant et j'ai eu une réponse confirmant ma commande avec un numéro de suivi donc je confirmerai une fois le colis arrivé mais de toute évidence tout va bien pour ma part bon courage pour les autres... Petite précision je les ai contacté par mail le numéro de téléphone ne fonctionne pas

Natacha

Haa d'accord vous pensez qu'ils le font exprès de rester silencieux?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Et vous, vous en pensez quoi de leur silence.
Pour moi ils ont des problèmes de trésoreries ou de stock et ils préfèrent jouer à l'autruche.

Jacques Baudouin
Date de l'expérience: 2022-06-27

J'ai acheté sur le marché de Matignon ( Côtes d'Armor ) une tête universelle pour remplacer la bobine d'origine sur un coupe bordure électrique Black et Decker . Je n'arrive pas à enlever la tête d'origine ; j'ai dévissé tout ce qui pouvait se dévisser et impossible d'enlever la partie cylindrique .Est ce que quelqu'un à eu le même souci ?
Sinon , cette société est basée en Suisse à Martigny et non pas à Veyrrier du lac ( donc pas facile à joindre )

Date de l'expérience: 2022-07-27

contact@access-garden.ch voici l'adresse à laquelle je n'ai eut aucun problème à avoir une réponse j'ai également reçu mon colis

Lise

Vous pensez que c'est deux entreprise différentes?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

rere
Date de l'expérience: 2023-04-01

Surtout n'ayez pas de question à poser au supposé "service client" dont 2 mails figurent sur leurs documents : ils ne répondent pas.
contact@access-garden.ch
contact.gardentools@gmail.com
Inadmissible.
Comptez sur moi pour mettre de l'ambiance à la prochaine foire où je vous croiserai.

Même expérience vécu par rere suite à achat à la foire de Paris. Ma femme y est retournée l'année suivante (2023) et elle a fait un scandale sur place.

Ced
Date de l'expérience: 2023-05-18

Mes parents on acheter un correcteur de posture chez eux a la foire de Bordeaux. À peine déballer j'ai compris que c'était un vulgaire produit de chez "aliexpress" a moins de 8€ vendu a la foire 33€. Belle (supprimé par l'administrateur) type dropshipping.

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-04

Bonjour,
J’ai acheté une cisaille, matériel de qualité et très utile. Merci beaucoup à Freddy pour ces précieux conseils

Date de l'expérience: 2022-07-27

Colis reçu rapidement (1 semaine)
A répondu à mes mails dans la journée même seul bémol le téléphone ne fonctionne pas.
Objets conforme à mes attentes

Clément

Est ce que votre paquet (colis) a été déposé dans un point relais?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Vous pouvez me confirmer l'adresse mail que vous avez utilisé.

Date de l'expérience: 2022-09-26

J'ai du mal à vous croire

Clément

Et pourquoi ? Cela n’a pas ete le cas chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

BBQ acheté à la Foire de Paris en mai 2022. Reçu de la mauvaise couleur et défectueux après de multiples relances.
Jai fait un signalement sur le site signal.conso.gouv... Faute de réponse je communique via whatsapp avec le no 06 78 28 01 90. Le vendeur m'a répondu 1 seule fois et a mis en avant ses problèmes de santé, depuis plus aucune nouvelle. Pourtant mes messages whatsapp sont bien marqués comme étant lus (2 traits bleus). C'est soit une (supprimé par l'administrateur) et là je me demande comme ils ont pu vendre du matériel via la foire de Paris ou soit un GROS manque de sérieux. Dans tous les cas je reste insatisfait

gil26
Date de l'expérience: 2022-07-25

un site "le jardin suisse" et la copie conforme du site "access garden".... produits identiques et site copie conforme... un rapport ???

Jonathan

Pensez-vous que quelqu'un se fait passer pour cette société ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

contact@access-garden.ch voici le mail avec lequel j'ai communiqué avec eux ci cela peut vous servir

Gil 26
Date de l'expérience: 2022-07-25

pas sérieux ne répondent plus aux mails et téléphone ! A éviter !

Romuald

Désolé mr!!! qu'est ce que vous allez faire? Pourquoi ne pas vous rendre dans ce magasin?

Gil26200
Date de l'expérience: 2022-07-25

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. J'ai fait des mails, téléphoné une dizaine de fois mais aucune réponse. Donc heureusement j'avais réglé avec paypal et ils m'ont remboursé ! Ce site est à fuir ! par contre j'ai trouvé un site équivalent et moins cher avec les mêmes produits : "le jardin suisse "qui vend également sur cdiscount et c'est parfait !

Thomas

Merci pour l'information!!!est ce que ta commande est arrivée dans les temps?

gilles.lazian@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13

commande non honorée!!
aucune reponse aux mails ou messages telephoniques.
societé de (supprimé par l'administrateur)
non seulement à ne pas recomander mais à poursuivre en justice pour escoquerie organisée.
gilles lazian

gilles.lazian@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13

j'etais le proprietaire du local loué par cette societé à Veyrier du lac!!!
cela fait au moins 5 ans que cette societé a fui et son gerant de l'epoque,Jacques Saillet a fui poursuivi par la brigade financiere de haute savoie!!!!!

Joseph

C'est une chose de donner de mauvais commentaires ça en est une autre de donner d'accuser sans arguments?

Comment faire supprimer le site internet pour que d'autres personnes ne se fassent pas arnaquer.
Comment peut-on faire pour récupérer notre argent ?

Joseph

Pourquoi ne pas commencer par porter plainte? si ils vous arnaquent vous 8pouvez commencer par là?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Il faut commencer par envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Il y a des exemples sur internet.

Joseph

Est ce que vous êtes la seule personne à avoir été arnaquer? C'est mieux une plainte collective

GILLES
Date de l'expérience: 2022-06-01

faut payer avec paypal !

Joseph

J'ai suivis dire qu'avec cette agence on est plus à l'aise?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-06-10

Commande passée le 30/05/2022.
Le paiement a bien été débité.
Produit jamais reçu.
Ne répondent ni aux mails ni au téléphone.
Attention, arnaque (suisse !)

Je suis dans le même cas.

meme experience!!!
lazian

Clémence

C'est vraiment mesquin! Et que comptez-vous faire pour vous faire rembourser?

Je confirme je suis dans le même cas. Il faudrait faire circuler l'information.

Clémence

Que comptez vous faire dans ce cas ? Pourquoi ne pas se joindre a ceux qui sont dans la même situation que vous pour deposer une plainte collective ? Cela pourrait peut être remédier a la situation

fany3925@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Produit non reçu

Odile

@fany3925@hotmail.fr c'est si horrible que ça? Les conditions de travail ne sont pas respectées?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Question aux employés:
Nous avons acheté samedi sur le marché de Montbrison une tête et du fils pour rotofile et le fil se tord et vrille sur lui même , nous sommes vraiment pas content, y a t'il un astuce pour réglé le problème, merci de votre réponse vous pouvez me joindre au (supprimé par l'administrateur)
merci, Mr Bruel

hugo

A mon avis, vous devriez contacter acces garden vous mêms. Le service client est joignable de 9h à 18h. 06 78 28 01 90

Anne
Date de l'expérience: 2022-06-07

Ils ne répondent pas aux téléphone

hugo

Le problème demeure alors comment fait on pour les contactés

Date de l'expérience: 2022-05-09

Ils ne répondent pas, faites le test vous même sur plusieurs jours et vous le constaterez...

hugo

Vous pensez qu'ils sont toujours en service?

Adrien
Date de l'expérience: 2021-06-03

Question aux employés:
Super pack sécateur et coupe branches a l'air de bonne facture merci

Adrien
Date de l'expérience: 2021-06-03

Super le pack reçu sécateur + coupe branches a l'air de bonne facture merci

Date de l'expérience: 2021-02-22

Ne répond ni au emails ni au téléphone .

GUILLAUME

Vous avez essayé d'envoyer un message par leur site internet ? https://www.access-garden.com/nous-contacter.html

C'est ce qui m'arrive en ce moment. Voilà un mois que j'ai fait une commande. Je n'ai toujours rien reçu. La somme a été prélevée. Je n'ai pas de réponse aux mails ni au téléphone.

GUILLAUME

Pourquoi ne pas vous rendre sur place ? On est jamais mieux servi que part sois même, à défaut il vous rembourse qu'en pensez vous?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Où allez sur place ?
Pourquoi mettre à disposition un site internet avec la possibilité de commander, si on encaisse les sous sans livrer la commande. Comment qualifier cette façon de faire ?

GUILLAUME

C'est certainement un acte d'abus de confiance le minimum serait de rester joignable pour s'assurer que la livraison a été faite. vous-êtes vous rapproché des personnes ayant vécu la même situation que vous? afin de savoir s'ils ont trouvé solution à ce problème?

J'essaye en vain de telephoner et j'ai déjà adressé 3 mails aucune reponsrd

GUILLAUME

C'est bien dommage !!! qu'est ce qu'il y a lieu de faire sils ne répondent pas c'est pas juste ce plaindre n'est pas?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-06-10

Ne répondent ni aux mails ni au téléphone

GUILLAUME

C’est vraiment déplorable, comment les joindre dans ce cas? Faut-il directement aller en agence?

Même cas

ACCESS GARDEN Questions fréquentes