Avis ACCESSOIRES

Florian

total autonomie et gestion de la concession. Collaborateur agréable et à l'écoute. possibilité de gérer et présenter son parc. clientèle spécifique.

avantages

autonomie

inconvénients

clientèle spécifique

Juliette
@Florian

C'est le travail en groupe ?

nicolas
@Florian

Je peux compter sur le développement personnel et professionnel ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ACCESSOIRES ou VESNA GARIC?
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
ACCESSOIRES a été fondée le 20090721.
Est-ce que ACCESSOIRES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/NarbonneAccessoires
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-04-26.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 30 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ACCESSOIRES

Laisser un commentaire à propos de ACCESSOIRES

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par Valley Of People, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ACCESSOIRES dans mutuelle? Je voudrais savoir
ACCESSOIRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Dites-moi, avez-vous besoin de bonnes compétences manuelles pour travailler dans la production des bijoux d'imitation?
Ceci est un autre processus de recrutement dans ACCESSOIRES et une autre chance de devenir Commercial.
ACCESSOIRES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-16 pour la position Directeur De Magasin.
De nouveau en La Mézière ils recherchent Directeur De Magasin. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
ACCESSOIRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur Polyvalent pour la première fois.

Est-il vrai que ACCESSOIRES s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?
Vous pouvez gagner de 200 € à 7500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ACCESSOIRES?
Pourrais-tu m'aider? Je veux savoir combien je peux gagner dans le poste commercial chez ACCESSOIRES a Moreuil ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACCESSOIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ACCESSOIRES est une

entreprise

Avantages:

Voulez-vous un changement pour le mieux? Envoyez votre CV pour cette nouvelle position technicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=436dcb39c32bb30c&fccid=fb5f67ea2437b8a2&vjs=3
Les changements sont bons. Si vous voulez changer quelque chose, et c'est un travail, n'hésitez pas à postuler chez nous technicien
Bonjour. Je cherche un travail en tant que poseur. Merci pour le retour.
tanguy
Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACCESSOIRES ?
jean
Ici, vous obtiendrez en moyen 800. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
tanguy
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les exigences d'obtenir un travail comme commercial chez ACCESSOIRES de Sainte-Eulalie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACCESSOIRES
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), Electricien / Electricienne du bâtiment (H/F)
En tant que client, j'aime beaucoup Narbonne Accessoires.
Alan

Je recommande travailler à Narbonne Accessoires. J'y travaille comme directeur de magasin au contrat à temps plein, le salaire est de 30 000 €/an. J'ai une équipe fantastique dans mon magasin et je vous invite.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezNarbonne Accessoires

Les employés ACCESSOIRES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?
Opinions sur l'équipe. Les employés ACCESSOIRES aiment-ils leurs collègues?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ACCESSOIRES?