ACCESSOIRES

ROUTE DE THENNES, 80110 MOREUIL SIREN: 419779087 SIRET: 41977908700032
Commerce accessoire pour véhiculecampingmobilier jardin

Avis ACCESSOIRES, Offres d'emploi

ACCESSOIRES à Moreuil offre des stages de fin d’études ?

Florian Date de l'expérience: 2021-03-18

total autonomie et gestion de la concession. Collaborateur agréable et à l'écoute. possibilité de gérer et présenter son parc. clientèle spécifique.

avantages

autonomie

inconvénients

clientèle spécifique

Juliette
@Florian

C'est le travail en groupe ?

nicolas
@Florian

Je peux compter sur le développement personnel et professionnel ?

Alan Date de l'expérience: 2019-07-20

Je recommande travailler à Narbonne Accessoires. J'y travaille comme directeur de magasin au contrat à temps plein, le salaire est de 30 000 €/an. J'ai une équipe fantastique dans mon magasin et je vous invite.

Les portefeuilles électroniques ou wallets simplifient aujourd'hui nombre de nos transactions, avec le droit de contrôler nos achats. C'est une excellente solution ! J'apprécie vraiment ce type de possibilités
nicolas
Certes, c'est très pratique de pouvoir faire des achats en les payant en ligne

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Il y a beaucoup de ces magasins dans d'autres villes et les gens en sont satisfaits
hugo
Je veux que personne ne décide à ma place. Je déciderai moi-même comment je veux faire mes courses !
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Quelle est exactement l'origine du Black Friday ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
jonathan
Le Black Friday est la « célébration du shopping » dérivée des États-Unis

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ACCESSOIRES ou VESNA GARIC?
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par Valley Of People, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ACCESSOIRES dans mutuelle? Je voudrais savoir
ACCESSOIRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Dites-moi, avez-vous besoin de bonnes compétences manuelles pour travailler dans la production des bijoux d'imitation?
Est-il vrai que ACCESSOIRES s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?
Vous pouvez gagner de 200 € à 7500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ACCESSOIRES?
Pourrais-tu m'aider? Je veux savoir combien je peux gagner dans le poste commercial chez ACCESSOIRES a Moreuil ?
Voulez-vous un changement pour le mieux? Envoyez votre CV pour cette nouvelle position technicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=436dcb39c32bb30c&fccid=fb5f67ea2437b8a2&vjs=3
Les changements sont bons. Si vous voulez changer quelque chose, et c'est un travail, n'hésitez pas à postuler chez nous technicien
Bonjour. Je cherche un travail en tant que poseur. Merci pour le retour.
tanguy
Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACCESSOIRES ?
jean
Ici, vous obtiendrez en moyen 800. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
tanguy
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les exigences d'obtenir un travail comme commercial chez ACCESSOIRES de Sainte-Eulalie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACCESSOIRES

Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), Electricien / Electricienne du bâtiment (H/F)
En tant que client, j'aime beaucoup Narbonne Accessoires.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezNarbonne Accessoires

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Technico Commercial? Maintenant, c'est 3750 €!
Attention, nouvelle offre de ACCESSOIRES! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!

Gains dans la position de commercial chez ACCESSOIRES - exigences typiques : entretien de vente, identifier les besoins d'un client, mettre en place des actions de prospection, offre typique : 25/32K€ brut annuel. On gagne combien ici ?

Moyenne 2222 € par mois