ACCOPEDA

Montauban-de-Bretagne
SIREN: 808665822 SIRET: 80866582200033
Éducation

Avis ACCOPEDA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ACCOPEDA ?

Que voulez-vous savoir sur ACCOPEDA ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ACCOPEDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans ACCOPEDA ou dans MRFORMACONSEIL? Quelles sont vos opinions sur elles?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ACCOPEDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AJACCIO ou ACCOPEDA?

Je voudrais demander si le travail dans ACCOPEDA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans EDELIN FORMATION?

pauline

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

romane

ACCOPEDA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pauline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les employés de ACCOPEDA sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Est-ce que 1666 € par mois est adéquat pour un formatrice ?

ACCOPEDA recrute récemment pour des postes :

Formateur Incendie H/F, CONSEILLER(E) FORMATION (H/F), Conseiller(e) Formation (H/ F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ACCOPEDA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

ACCOPEDA Questions fréquentes