ACCORDANCE

2 CHEMIN DE L AGULLOUN, 33610 CESTAS
SIREN: 411483191 SIRET: 41148319100028
Arts, culture et divertissement

Avis ACCORDANCE

D'autres entreprises paient plus que ACCORDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORDANCE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ACCORDANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ACCORDANCE ou SOCIETE MUSICALE SAINT MARTIN DE PESSA?

Les employés de ACCORDANCE participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

jose

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ACCORDANCE?

florian

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.accordance.fr/ ACCORDANCE.

jose

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Cestas, recherche des nouveaux gens actuellement.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez ACCORDANCE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Chez ACCORDANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Missions Commerciales.

ACCORDANCE Questions fréquentes