ACCORHOTELS

82 RUE HENRY FARMAN, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
SIREN: 602036444 SIRET: 60203644404227
Hospitalité et tourisme

Avis ACCORHOTELS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACCORHOTELS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORHOTELS ?

Romane - Les différentes branches Grenoble
Date de l'expérience: 2019-11-19

Est-ce quelqu'un d'ici peut recommander le travail chez PIZZA DEL ARTE ? Ils ont besoin de Serveuse De Restaurant. Est-ce que les horaires de ce travail sont flexibles? Ce travail est bien payé?

Elodie - Les différentes branches Grosseto-Prugna
Date de l'expérience: 2019-07-03

Très bonne société, bien payer avec beaucoup de travail .Tres bonne esprit d equipe. J ai appris beaucoup au pres des ancien. Points négatifs- 2 entretien d embauche negatif n etant pas en fin de mission.

J'ai été intéressé par l'offre de ACCORHOTELS. Le travail y est-il moins stressant qu'en SPFPL QUILLON PASCAL?

Est-il vrai que ACCORHOTELS s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Bonjour a tous, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138ZRHS. On propose un bon paiement!

Est-ce qu'on peut gagner de 1100 € à 4100 € chez ACCORHOTELS, comme dans des entreprises similaires?

coronavirus peut affecter le salaire dans ACCORHOTELS?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACCORHOTELS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandrine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACCORHOTELS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Laquelle des entreprises ACCORHOTELS ouFINANCIERE PREVOT fait son travail en hiver?

Comment ACCORHOTELS contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Bonsoir, est-ce que ACCORHOTELS recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

ACCORHOTELS recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR (TRICE) D HOTEL (H/F) (100k € a 125k €/an), DIRECTEUR GÉNÉRAL ( /D) (H/F), DIRECTEUR GÉNÉRAL (H/F)

Comment vous évaluez le travail chez AccorHotels? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ACCORHOTELS recrute pour le poste de Personnel D'Etages H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez ACCORHOTELS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

ACCORHOTELS Questions fréquentes