ACCORINVEST
2 RUE DE LA MARE NEUVE, 91080 COURCOURONNES SIREN: 420462046 SIRET: 42046204600012 http://www.les-saisons-restaurant.fr/

Avis ACCORINVEST

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?
Connaissez-vous les entreprises à Courcouronnes qui recrutent les yield managers ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORINVEST ?

Clémence Date de l'expérience: 2021-03-04

A revoir aucune ambiance et aucune communication dommage... Quand les employés veulents severstire ont leurs brimes En leur disant qu'ils ne sont pas bien dans leurs basket...harcèlement moral aussi il y a pas que le harcèlement sexuel

Léa
@Clémence

Mon dieu ! Quelqu'un peut confirmer ça ???!!!

Romain Date de l'expérience: 2019-08-13

C'est vrai que ACCORINVEST à Courcouronnes est fermé définitivement ? Si j'ai bien compris c'est un établissement secondaire de cette société. Vous ne savez pas qu'est-ce qui se passe exactement avec ACCORINVEST à Courcouronnes ?

Apparemment, dans ACCORINVEST, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en HOLDING GEORGES VIGOUROUX?
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ACCORINVEST ou CHATEAU D HERBELON?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
martin
Moi aussi, c'est fou

margaux
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ACCORINVEST?
daniel
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ACCORINVEST.
margaux
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Qui peut me dire si cet employeur offre CDD?
Les clients de l'hôtel ACCORINVEST peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Je me demande si quelqu'un de Biarritz peut exprimer son opinion sur le travail en tant que commise de cuisine? Merci à l'avance
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1300 € à 2000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ACCORINVEST?
J’ai postulé il n’y a pas longtemps chez ACCORINVEST pour le poste de réceptionniste à Angers et je n’ai toujours pas de retour. Est-ce que c’est vrai qu’il faut avoir une très bonne connaissance d’anglais ? Quelqu’un le sait?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Le nombre moyen d'infections aurait augmenté entre le 19 et le 25 juillet. Cela représente désormais près de 328 infections par jour. Pensez-vous que c'est beaucoup?
léo
C'est encore beaucoup. Je pense que certaines restrictions devraient s'appliquer jusqu'à ce que le virus disparaisse complètement ou qu'un vaccin soit inventé.
Est-ce que ACCORINVEST retarde souvent le paiement des salaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACCORINVEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ACCORINVEST:
Le travail dans ACCORINVEST est:
Portez-vous des masques en ACCORINVEST? Quelles autres précautions prenez-vous?
Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://www.indeed.fr/company/AccorInvest/jobs/R%C3%A9ceptionniste-799264907ab00ddc?fccid=011ec52ac162d0f5&vjs=3. C'est le poste de réceptionniste.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACCORINVEST

Valet / Femme de chambre H/F, Extra serveur/se petits-déjeuners H/F // MGallery Lyon Carlt..., VOITURIER H/F
Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezACCORINVEST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur ACCORINVEST.
L'adresse du site Web est http://www.les-saisons-restaurant.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ACCORINVEST.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ACCORINVEST sont: mutuelle, interessement, plan d'epargne, plan epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez ACCORINVEST.
Dans quelle région opère ACCORINVEST?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ACCORINVEST.
De nouveau en Cannes ils recherchent Réceptionniste En Hôtellerie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
De nouveau en Lesquin ils recherchent Réceptionniste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Second De Cuisine! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Annemasse ils recherchent Réceptionniste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils ACCORINVEST ?

Gains dans la position de réceptionniste chez ACCORINVEST - exigences typiques : accueillir le client à son arrivée et à son départ de l'établissement, surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques, superviser l'entretien, offre typique : mutuelle, 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1744 € par mois