Avis ACCORINVEST

Romain

C'est vrai que ACCORINVEST à Courcouronnes est fermé définitivement ? Si j'ai bien compris c'est un établissement secondaire de cette société. Vous ne savez pas qu'est-ce qui se passe exactement avec ACCORINVEST à Courcouronnes ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ACCORINVEST ou CHATEAU D HERBELON?

Laisser un commentaire à propos de ACCORINVEST

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..

Moi aussi, c'est fou

margaux

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ACCORINVEST?

daniel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ACCORINVEST.

margaux

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Qui peut me dire si cet employeur offre CDD?

ACCORINVEST est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

Chef De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACCORINVEST.

ASSISTANT(E) DE VIE F/H (H/F) - ACCORINVEST recrute actuellement pour ce poste.

Réceptionniste voulait à nouveau dans ACCORINVEST!

Les clients de l'hôtel ACCORINVEST peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je me demande si quelqu'un de Biarritz peut exprimer son opinion sur le travail en tant que commise de cuisine? Merci à l'avance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACCORINVEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ACCORINVEST est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans ACCORINVEST: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ACCORINVEST devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1300 € à 2000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ACCORINVEST?

J’ai postulé il n’y a pas longtemps chez ACCORINVEST pour le poste de réceptionniste à Angers et je n’ai toujours pas de retour. Est-ce que c’est vrai qu’il faut avoir une très bonne connaissance d’anglais ? Quelqu’un le sait?

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué.

Le nombre moyen d'infections aurait augmenté entre le 19 et le 25 juillet. Cela représente désormais près de 328 infections par jour. Pensez-vous que c'est beaucoup?

léo

C'est encore beaucoup. Je pense que certaines restrictions devraient s'appliquer jusqu'à ce que le virus disparaisse complètement ou qu'un vaccin soit inventé.

Est-ce que ACCORINVEST retarde souvent le paiement des salaires?

Portez-vous des masques en ACCORINVEST? Quelles autres précautions prenez-vous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACCORINVEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACCORINVEST

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://www.indeed.fr/company/AccorInvest/jobs/R%C3%A9ceptionniste-799264907ab00ddc?fccid=011ec52ac162d0f5&vjs=3. C'est le poste de réceptionniste.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACCORINVEST

Valet / Femme de chambre H/F, Extra serveur/se petits-déjeuners H/F // MGallery Lyon Carlt..., VOITURIER H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezACCORINVEST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
962040 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
[Chef](/job/chef) De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACCORINVEST.
J'ai le même problème
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste en hôtellerie
1717€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste en hôtellerie
Nombre d'offres pour le poste bagagiste

ACCORINVEST recrute pour des postes: