ACCR

Évaluation 1.2/5

Avis ACCR

5 abonnés
1.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ACCR ?

MARTNE
Date de l'expérience: 2024-01-17

Pas rémunérée à 'issue de mon travail préparatoire (vidéos, photos personnelles et interview° sur le thème de l'alimentation.
Plus aucun contact avec la porteuse de l'étude. Wedoolink n'est pas un organisme recommandable.

CharleneL
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-25

Participation réunion du 25/11/2023 à Amiens sur la vision des entreprises. Somme attendue contre la participation 70€!
Malgré une 10aine de relances à ce jour aucun paiement. Mme M****t S**** nous mène en bateau.
Nous oriente vers un tchat sans solution concluante.
Aucune considération de La société de recrutement. Ne répond pas téléphone, les mails sont de vulgaires copiés collés. Même le directeur Mr F****z et la directrice adjointe Mme D***.

Je cherche à retrouver les participants de cette réunion afin de faire un dépôt de plainte.

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-24

(supprimé par l'administrateur)

J’ai effectué une étude dirigée par Frantz Arnould en octobre 2023 et je n’ai jamais été dédommagé. Malgré de multiples relances Sandrine MELET me balade en m’indiquant qu’une réclamation est en cours et que ça va arriver… Même ! On me "rassure" en me disant que je suis pas la seule à pas avoir été payée ??? ça en dit long si on nous rassure comme ça ?

Par ailleurs l'étude a été très désagréable, l'animatrice nous coupant sèchement à la moindre occasion jamais été aussi mal pendant une étude de ce genre... A la limite de l'irrespect déjà pendant alors même en temps qu'entreprise qui paie pour faire faire une étude, franchement, je ne peux que vous conseiller d'aller ailleurs !

Panélistes, ne faites pas d'étude avec cet organisme car vous allez perdre du temps et n’allez jamais être payé. Je suis entrain d’effectuer une procédure afin de récupérer mon argent mais clairement plus jamais je ne travaillerai avec ACCR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-23

J ai fais un forum+ réunion depuis fin mai, je suis toujours pas payé. Je laisse des messages personne a la correction de me rappeler. C'est quoi cette société !!!!

Robin Hood
Date de l'expérience: 2022-11-07

Afin de rentrer en contact avec ACCR / Wedoolink en cas de non-paiement, voici les personnes à contacter :

– Frantz Arnould

Email : agnes.dupont@accr.fr
Tel : 06 70 47 27 98

Forum Nivea
Date de l'expérience: 2023-05-23

Les 2 personnes ne répondent pas au téléphone même en laissant des messages.
Devant l * de cette société (forum+réunion le 23 mai) je vais *.

Andrea

C'est bizarre êtes-vous sure que ces numéro en question sont les leur?

Catcat50
Date de l'expérience: 2022-04-19

Ne paye pas les participants aux reunions. J'attends toujours la rémunération pour 3 h de réunion en visio.

oui, on me doit 40 euros depuis janvier 2023

Arthur

Il suffit de saisir un juge et demander une injonction de payer

GEAM
Date de l'expérience: 2023-12-14

Ne paie pas la rémunération de l'enquête et ce malgré plusieurs relances ! C'est une arnaque ni plus ni moins. Une déclaration DGCCRF + plainte sont déposées ! Ne perdez pas de temps à contribuer à cette escroquerie.

Zabiche
Date de l'expérience: 2023-11-15

Fuyer cette entreprise qui fait tourner en bourrique ces gentils panélistes et ne les payent pas
J'ai également fait plusieurs réunions avec des vidéos etc... et depuis novembre 2023 aucun paiement
Je suis bien sûr allée sur le tchat et rien n’a été fait. Il y a même eu un mauvais copier coller concernant un autre panéliste qui n’avait pas été payé lui aussi !!
Ils répondent en disant qu'ils transmettent les dossiers mais rien n'est fait.
ils nous disent que dans le RIB que l'on a transmis il y a eu une erreur de frappe ce qui est faux bien sur. Ils font ce coup là à tous leur panélistes. Quelle mauvaise foi.
Il faut porter plainte c'est ce que j'ai fait

Véra
Date de l'expérience: 2024-03-05

(supprimé par l'administrateur) téléphonique et mail et vous serez payé

Il n’y a qu’une chose à faire, mais il écoute téléphone intempestif et il vous paye

MARTINE
Date de l'expérience: 2024-01-17

Pas rémunérée non plus ! à l'issue de mon travail préparatoire (vidéos, photos personnelles et interview° sur le thème de l'alimentation; Plus aucun contact avec la porteuse de l'étude.
ACCR n'est pas un organisme recommandable.

Vir
Date de l'expérience: 2024-01-23

Enquête close le 23 janvier, toujours aucun règlement (100€) le 11 mars. Jusqu'à mi février, informations contradictoires. Silence suite à mes deux dernières relances. J'envisage de déposer plainte.

Math
Date de l'expérience: 2024-02-20

Aucun problème pour ma part. Dédommagement reçu comme convenu.

Lucile
Date de l'expérience: 2023-02-02

Etude sur la VOD effectuée en février 2023 (il y a UN AN !) et malgré plusieurs relances, aucun paiement et jamais aucune réponse. Arnaque et malhonnêteté donc chez ACCR. C'est "abus de confiance" le terme exact, non ?

Je confirme étude effectué le 11/12/23 et on me demande de patienter puis aujourd'hui plus rien !!! Étude télécommunications orange
Plus de réponse je suis écoeurée....

Sandra
Date de l'expérience: 2022-11-03

Ceés empaffés ne paient pas! Ce sont des brigands!

Alice6
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai participé à une réunion début octobre et je n'ai pas encore été payée.
La rémunération devait être à 4 semaines.
Fuyez cette société.

Albert
Date de l'expérience: 2023-06-07

SCANDALEUX !!
J'ai fait une enquête sur la RATP et sur le RER du 7 au 11 juin .
J'ai du prendre le métro et le RER, faire des vidéos, remplir de long questionnaire et je n'ai toujours pas été payé !!! alors que je relance toutes les semaines.

Lily Anne
Date de l'expérience: 2023-10-10

J'ai effectué une étude en date du 12 octobre sur le tourisme.
La personne qui m'avait recrutée pour cette étude m'avait annoncé un paiement à 4 semaines maximum.
J'ai relancé 2 fois me disant que le paiement partait et toujours rien.
Ce sont vraiment des (supprimé par l'administrateur)

Auré
Date de l'expérience: 2023-01-25

Etude réalisée en janvier 2023 pour une rémunération de 90 euros. Aucune réponse aux mails, ni aux appels. Je recense les personnes ayant participé a cette etude nous sommes deja deux.
Par contre pour avoir fait une visite dans le magasin notre réflexion sur l'étude des friandises à bien été mis en place.
Ceux qui font des études généralement le font pour être indemnisés et ont peu de revenus.
Aux grandes surfaces qui travaillent avec eux ne cautionnez pas cela, ce sont vos consommateurs qui sont touchés par ricochets. L'amalgame est vite fait....et vous perdez aussi des consommateurs.
Je suis allée sur le site de villebon et on m'a répondu qu'ils avaient déménagé.
Je vais saisir qui de droit pour tenter de récupérer les 90 euros qu'ils me doivent.

Date de l'expérience: 2021-06-23

Fuyez ces (supprimé par l'administrateur) , ils ne vous paieront pas!
(supprimé par l'administrateur)

Charlène L

Bonjour
Comment faire pour signer votre pétition ?

momo
Date de l'expérience: 2023-05-24

Toujours pas dédommagée concernant une étude AD8144 "soins du visage" le 24/05/23, 90 euro étant promis j'attends toujours ...

Alain C
Date de l'expérience: 2023-04-05

Jais participer en avril 2023 une étude sur les compléments alimentaires * a, ce jour malgré mes mails coups de téléphone rien de mon indemnité de 60 € cedt vraiment *ce * de prendre les gens pour des * je ne suis pas le seul donc a éviter ce site une * bref mon coups de gueule a tous

Mateo

Je suis désolé pour vous; depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre indemnité chez eux? Cordialement

A-fuir
Date de l'expérience: 2023-08-02

Un organisme à*. Aucun sérieux ni suivi une fois l'étude effectuée. Les relances par tchat ne servent strictement à rien, le dossier n'avance pas, ils ne savent que vous faire tourner en rond.
Je n'ai toujours pas reçu mon dédommagement de 80€ pour l'étude AD 8175 sur l'automobile malgré le sms me demandant mes coordonnées bancaires le 6 juillet dernier. Formulaire complété le jour même et renouvelé sans cesse depuis sans suite... Cela devient pénible de quémander son dû...
J'ai de nouveau transmis ce dossier à UFC Que Choisir dont je suis membre et qui enquête désormais de près sur ce qui s'apparente à une (supprimé par l'administrateur) Il faut que ça se sache.
La répression des (supprimé par l'administrateur) est également alertée, je vous conseille de procéder au paiement car je n'hésiterai pas à aller loin.

Gaétan

Bonjour c'est le dédommagement de quoi exactement? Avez-vous eu à faire un achat chez eux?

Fdrebin

petits conseils, plainte police surtout gendarmerie sont plus aptes et autres (moins "débordés" que la nationale) à suivre de telles affaires ils ont des services exprés (pouvez enregistrer votre plainte en visio) ET votre plainte servira de plus d'appuyer plus fortement votre action chez UFC mais aussi de faire suivre à la répression des (supprimé par l'administrateur) DGCCRF....plus on sera nombreux à signaler plus ça aura de poids.
suis pas "à la rue" je profite de faire des études pour avoir de l'argent en plus pour le fun (loisirs, extras, investissements crypto) mais j'apprécie être respecté quand on a des exigences envers moi (recrutement, crédible, présence, ponctualités etc) et d'y consacrer temps et énergies en étant plus que correct.....mais je pense également aux gens qui ont besoin de ça pour arrondir leurs fins de mois. On doit tous être respectée et vu qu'ils se font pas mal d'argent sur notre dos avec leurs clients prestigieux bha d'être payés plus ou moins en temps et heure.

CharlèneL

Bonjour
Comment se joindre à vous ? Je n’ai pas été rémunéré. On me mène en bateau.
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rudy

C'est vraiment curieux comme situation, êtes vous certaines d'avoir leur bon contact ?
Bien à vous.

Forum Nivea
Date de l'expérience: 2023-05-23

On a participé à la même étude et je suis toujours pas été payé moi non plus.
90 € forum+ étude.
Personne ne me rappelle malgré mes nombreuses relances

Rudy

Ah d'accord cela voudrait dire que tout ceux qui ont été dans votre promotion n'ont pas été payés?

Véra

Heu pardon Mais il ne s’agit plus de promotion, ça fait des années que cette entreprise * tout le monde

Rudy

Du coup comment comptez vous faire pour obtenir votre dû?

C B

PERSONNE n'est payé moi non plus pour une autre !

fdrebin
Date de l'expérience: 2023-05-12

A fuir, je fais des études depuis longtemps.
ACCR pose toujours des soucis pour payer en temps et heures voir ne paye jamais.
Vous recrute parfois comme un chien dans un jeu de quille de façons speed, déplaisantes, hautaines voir malpolies.
Vous font faire l'étude en ayant de hautes exigences de leurs panélistes; se font payer grassement par leurs clients mais trainent voir oublient de payer
Car pour avoir son du, il faut soit débarquer à l'improviste au siège à Villebon sur Yvette, soit être menaçant (depot de plainte judiciaire signalement etc) et réveiller d'autres contacts dans la société car une fois l'étude passée et les délais de paiement bien dépassés le/la recruteur/trice ne vous répondra plus ni au tel ni par mail...idem pour le standard téléphonique ou mail basique de la société vous ferez face au silence et à leur mépris. Faut donc être tenace et se montrer malheureusement agressif...
J'ai rencontré beaucoup de panélistes qui n'ont jamais été payé car ont abandonné...même eu des discussions avec du personnel de chez avec des aveux qu'ils se foutent des panélistes car ils en trouveront toujours pour faire des études chez eux.
A fuir donc, il existe en plus un tas d'autres panels plus sérieux et honnêtes.

fdrebin

je pose ça là en complément si ça peut aider
garder ref de l'étude, copie de la proposition avant recrutement si possible ( les délais de paiements sont souvent mentionnés avec); mais surtout les mails de confirmation/invitation à l'étude et ceux de relances par la plateforme/tchat ou au recruteur/trice ou mail de contact général....tous ces élements vous aideront pour appuyer vos demandes plaintes police, UFC que choisir/60 millions de conso si vous êtes adhérent ET/MAIS SURTOUT à la répression des (supprimé par l'administrateur) DGCCRF et autres sites du gouvernement

Date de l'expérience: 2023-04-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Depuis debut avril j attends toujours mes 60€ comme convenus mais rein de votre part malgrés mes mails coups de fils sans réponse de votre part ca commence a faire long 4 mois bientot

Alexandre panelliste
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je tiens à vous faire part de mon avis, en effet je n’avais jamais rencontré de soucis ou de différents pour les réunions , sauf la dernière ou j’attendais mon dédommagement suite à ma dernière réunion , peut être ai été trop impatient car il faut respecter une période minimum de 15 jours mais même si il est parfois difficile de les contacter, je vous affirme qu’ils ont toujours honoré et dédommagé leur panellistes , et j’ai bien reçu mon virement, un conseil ne vous emportez pas , soyez conciliant et sachez que aussi leur clients peuvent parfois prendre du temps à les payer , on arrive toujours à une solution. et je devais remettre les choses dans leur contexte , ils sont sérieux

Ils sont TOUJOURS à relancer, aucun sérieux , à la limite voire plus de la malhonnêteté...

Ils sont malhonnêtes c'est tout aucune excuse.

Fabie70
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise pas sérieuse , j'attends toujours que l'on me paie pour l'enquête de janvier 2023.

Fabie70

Bonjour,

J'ai participé à une enquête début janvier 2023, malgré mes relances et l'envoi de mon rib , j'ai pas eu de réponse ni l'indemnité de la participation ; plus jamais je referais quelque chose avec eux , je suis vraiment déçue , c'est vraiment pas sérieux comme entreprise .

LAurent

A fuir.
Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur)
Elle ne paie pas pour les réunions et on ne peut jamais les joindre.
UNE (supprimé par l'administrateur)

Guillaume

Que pensez vous niveau compétence est-ce qu'ils sont recommandable est-ce qu'ils font les travaux temps?

CB

Ils sont pas bons non plus pour les réunions ils stressent les participants donc pas un bon moment ravie de plus rien faire jamais avec eux

Robindesbois
Date de l'expérience: 2022-11-07

NUL // A FUIR !
Des guignols qui se paient la tête des gens.

Laetitia S.
Date de l'expérience: 2022-10-19

Fuyez les réunions de consommateurs de ce cabinet !!
Ils prennent votre temps pour participer à leurs études mais ne vous paient pas !!!
Il est possible que ce soit leurs clients qui ne leur versent pas les compensations dues, mais en tant que panéliste, nous ne connaissons pas les sociétés commanditaires des études donc c'est ACCR d'avoir avoir un fond de roulement afin de pas léser les panélistes. Je vous conseille de privilégier les études pour lesquels le paiement est remis en fin de séance. J'attend toujours le paiement d'une étude réalisée le 19/10/2022 ...

Adeline

Pourtant ils disent que c'est un réseaux de lieu de transmission, mais de quel payement vous parlez exactement ?

Que voulez-vous savoir sur ACCR ?

ACCR Questions fréquentes