ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE

5 RUE DES MAUGES, 85500 BEAUREPAIRE
SIREN: 808207682 SIRET: 80820768200010 Téléphone: +33 2 51 66 67 85
Sport et loisirs

Avis ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-07-31

Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à part votre salaire? Quels sont les salaires et les opportunités d'évolution ? Sur quel contrat un salarié peut-il compter ?
Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ?

Ludovic

Les employés s'entendent-ils?

Julie

Il y a des formations?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE?

eva

Je suis employé comme animatrice 2d-3d mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE et sont-elles rémunérées?

arthur

Hé, en travaillant comme animatrice 2d-3d, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

eva

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pouvez-vous compter sur un poste en tant qu' animatrice? Écrivez à quoi il ressemble. Faut il parler en anglais?

Est-ce que ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise dans d'expérience professionnel?

Que demandent-ils à ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE lors des réunions de recrutement?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Si vous cherchez le travail à Beaurepaire, essayez d'appliquer chez nous. Vous pouvez gagner 1320 € par mois.

ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animateur!

ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animateur.

ACCUEIL DE LOISIRS DE BEAUREPAIRE Questions fréquentes