ACCUEIL GESSIEN

75 RUE GEORGES CHARPAK, 01170 GEX
SIREN: 388301269 SIRET: 38830126900022 Téléphone: +33 4 50 41 84 08
Soins de santé

Avis ACCUEIL GESSIEN, Offres d'emploi

Pouvez m’informer est-ce que ACCUEIL GESSIEN (C.H.R.S. BIBIANE BELL) vend des services?

Que voulez-vous savoir sur ACCUEIL GESSIEN ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BMCF à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ACCUEIL GESSIEN?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ACCUEIL GESSIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACCUEIL GESSIEN s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

La communication est généralement très bonne. Le salaire est avantageux et belle opportunité de carrière. Une certaine sécurité de l'emploi en tant que temps plein, CDD Intervenant social.

ACCUEIL GESSIEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

ACCUEIL GESSIEN et COLLEGE GEORGES CHARPAK sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quelle est la situation des avantages supplémentaires non salariaux chez ACCUEIL GESSIEN dans le département-Soins de santé ?

Savez-vous si le travail dans ACCUEIL GESSIEN est-il plus important que celui dans LA CROISEE DES CHEMINS?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise ACCUEIL GESSIEN? Quelle langue dois-je parler?

Est-ce que ACCUEIL GESSIEN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Parlez-moi de votre attitude envers cette ACCUEIL GESSIEN, l'aimez-vous?

L'entreprise ACCUEIL GESSIEN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACCUEIL GESSIEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACCUEIL GESSIEN Questions fréquentes