ACCUS +

Pégomas

Avis ACCUS +

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ACCUS + ?

Que voulez-vous savoir sur ACCUS + ?

Est-il vrai que ACCUS + s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Que pensez-vous, est-il plus stable en D2EA qu'en ACCUS +?

Je suis curieux de savoir si ACCUS + offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que D2EA?

Les employés de ACCUS + sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

L'entreprise ACCUS + est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que VISIOPTIS?

Quelle est l'atmosphère dans ACCUS +?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACCUS +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez ACCUS + à Pégomas ?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez ACCUS +,? La discussion semble terminée.

ACCUS + Questions fréquentes