ACE ENERGIES

Évaluation 1.1/5

Avis ACE ENERGIES

3 abonnés
1.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACE ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ACE ENERGIES ?

Nabuco
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-03

ATTENTION !! Agence climat energie
Des pratiques incorrectes , lors d'un simple rdv avec un commercial afin de déterminer une étude de faisabilite, nous avons signé un bon de commande à notre insu (toutes nos félicitations au commercial pour son discours très rassurant et à priori sans engagement

Marmon
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour
Même situation rencontrée avec mes parents .
Avez vous eu des problèmes? Êtes vous obligé de faire suite à ce bon de commande usurpé ?
Hier nous avons eu le commercial au téléphone ainsi que l agence nous confirmant que l accord etait stoppé.. mais pas de garanti….

emy80
Date de l'expérience: 2021-12-15

une catastrophe, fuyez, rien ne fonctionne, ni la pompe en chaleur, toujours en panne depuis deux ans sns solutions apportées, le ballon "solaire" fait doublé la facture d'electricité, et pas de service apres vente...un vrai bonheur cette entreprise

Pareil pour mes parents pas de service après vente et à fait doublé les factures d’électricité

Moi et moi
Date de l'expérience: 2024-04-15

Des gros arnaqueurs
Étude de faisabilité aujourd'hui à notre domicile puis finalement en lisant les pages du verso on se rend compte que l'on signe un bon de commande
Au cas où notre pseudo technico commercial se fait appeler James
A fuir à mon avis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 688 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-01

0/10 pointer un problème avec notre ballon d’eau chaude depuis novembre nous sommes en août tjrs pas résolu à cause de cela la facture EDF flambe. A chaque appel on est censée nous rappelé trouver des solutions aucune solution correcte n’a été trouver à part augmenter notre d’acuités d’électricité

Car dans la même situation

Date de l'expérience: 2021-12-20

Une horreur, incompétent, la pompe n'a jamais fonctionnée

Emy80
Date de l'expérience: 2021-12-20

Fuyez!!!
La pompe a chaleur n'a jamais fonctionné. J'ai eu trois fois un technicien qui est venu, apres quelques menaces de joindre la répression des (supprimé par l'administrateur) ou de ne pas faire les démarches auprès des aides de l'État... Au final , après deux jours de fonctionnement, ça retombe en panne .. l'entreprise n'est vraiment pas sérieuse... Fuyez, fuyez, fuyez

Date de l'expérience: 2023-01-18

La pose s'est très bien passée mais maintenant il est impossible de joindre le service après-vente cela fait 2 mois passés qu'on essaye de les joindre en vain on laisse des message mais rien ne se passe

Jean-Marc

tu penses qu'ils sont débordés a ce moment ? avant l'installation, il n'y avait pas des problemes de communication ?

nouveau
Date de l'expérience: 2023-01-07

j'ai acquis en 2021 une pompe a chaleur aupR7S D'ace. Depuis octoBRE 2022 ( date de redémarrage du chauffage) elle ne fonctionne pas. Aucune intervention de leur part alors qu'elle est sous garantie. Des chauffagistes ( que je paye....) ont identifié qu'une pièce défectueuse était à changer. Aucune réaction de leur part. Aucune réponse à mes mails, à mes appels depuis 3 mois. J ai mis une étoile car on ne peux pas en mettre 0.....A fuir. Ils engrangent les aident publiques et n'assurent rien

meme situation panne depuis novembre sans réponse apres lr du 8/12 diagnostic par ste exterieur carte mere cout 1500e install sous garantie pas de réponse de leur part on se demande comment ils obtiennent leur certification qualibat

a fuir et a poursuivre

Car cela est vrai il ne faut rien. Alors qu’ils prélèvent tous les mois leur cotisations pour l’entretien

ANNE
Date de l'expérience: 2023-01-07

Ils m'ont installé une pompe à chaleur en Aout 2021; Elle est en panne depuis octobre 2022 ( toujours sous garantie). Ils n'interviennent pas, ne répondent plus à mes mails. J'ai fait intervenir des chaffagistes qui ont détécté qu'une pièce était à changer sur cette pompe sous garantie mais rien ne suis chez ux. Je vais porter plainte. Il y a une étoile car on ne peut pas en mettre 0;

Maxime

@ANNE pourquoi n’essayez vous pas de vous rendre surplace ? Ne pas répondre ne veut pas dire qu'ils sen foute de votre problème .....

Tabasco
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour Anne,
Je suis presque dans la même situation : 2ème hiver sans chauffage.

Tabasco
Date de l'expérience: 2022-12-01

Le bureau est en banlieue de Paris, ils installent partout en France et leurs sous-traitants ne se déplacent pas. Donc, si vous êtes à Bordeaux, il faut se rendre à Paris. C'est pas mal comme SAV ?

Maxime

Alors il faut forcement se déplacer pour avoir a faire a leur service ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

attention l'entreprise manque serieux ma pompe a chaleur ne marche pas mais il ne réponde pas au telephone il sont injoignable je vais surement porté plainte

Josiane

Avant de prendre de telles mesures avez vous essayé de les contacter sur leur page officielle ou même vous rendre à leur siège social pour plus d'informations ?

PeugeotPartner
Date de l'expérience: 2022-12-06

Ah bon !! ?? Vous étes de quel endroit ??

marino

oui bien sur un voyage à paris c est ce qu on appelle un sav de qualité

Josiane

@marino est ce pour nous dire que vous les trouve assez professionel dans la qualité de leur service ? N'avez vous aucune reproche a leur faire ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Ils m’ont facturé un chauffe eau alors que je me suis désisté et ont envoyé la facture à ma prime rénove pour l’encaisser quand même honteux !

Sandrine

Vous vous êtes désisté après qu'ils avoir retiré l'acompte?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-12-30

Entreprise à fuir!! nous avons dépensé 19 500E pour une pompe à chaleur, malgré une previsite technique qui indiquait que nos radiateurs étaient compatibles, en hiver en dessous de 0 l'installation ne marche plus. Plus de réponse et l'entreprise ne va pas chercher ses LRAR!

Sara

Bonsoir Madame,
Vous les avez contacté et que vous ont-ils dit
Cordialement

ACE ENERGIES Questions fréquentes