ACE SERVICES

Bonneuil-sur-Marne
SIREN: 528520083 SIRET: 52852008300023 Téléphone: +33 1 64 47 87 20
Transport et logistique

Avis ACE SERVICES Bonneuil-sur-Marne

Que voulez-vous savoir sur ACE SERVICES ?

Ello
Date de l'expérience: 2022-12-16

Attention c est une (supprimé par l'administrateur) !! Pour l installation aucun souci et en plus ils sont rapides. Ensuite plus aucun service après vente. Vous n'arrivez plus à joindre personne. Plus d une semaine que nous attendons qu ils viennent nous dépanner !! Fuyez

Ambre
Date de l'expérience: 2021-05-10

Société qui n'est pas très professionnelle envers les conducteurs poids lourds. Salaire insuffisant pour un poste de nuit.Je ne recommande pas cette boite mais ce n'est pas la pire de toute. L'ambiance y est agréable

Céline

Ne paient-ils pas plus pour les heures pendant la nuit ?

Clementine

Quels avantages voyez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Moi je travaille déjà dans un endroit super sympa le golf

Rémi

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement? Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'y trouver un emploi?

Matthieu

Quelqu'un sait si le recrutement est ouvert et pour quel poste ? Je n'ai pas d'expérience professionnelle.

Date de l'expérience: 2021-05-04

Moi je travaille déjà dans mon restaurant le Golf super

Arnaud

est-ce à côté de cette entreprise? je ne comprends pas

jessica
Date de l'expérience: 2019-11-11

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez ACE au poste d'Assistante Comptable? Peut-être quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise et peut la recommander? Le salaire est suffisant?

anglais- il y a une possibilité d'apprendre cette langue pendant les réunions au travail?

ACE SERVICES remet l'humain au cœur. Je recommande cette entreprise à Moûtiers, leurs services excel sont de bonne qualité

Bonjour, notre entreprise - ACE SERVICES qui se trouve à Saint-Ismier recherche des techniciens

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4000 €. ACE SERVICES est en mesure de les battre?

Savez-vous si l'entreprise ACE SERVICES, comme BIGMAT CHANAS, offre «tickets restaurants» à ses employés?

Comment évaluez-vous le service client de ACE SERVICES?

Est-ce que ACE SERVICES vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez ACE SERVICES depuis 4 mois. Le salaire au poste d' assistante logistique est 2000 €

ACE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Prise de rendez vous téléphoniques, Exploitant transport H/F, Chauffeur SPL H/F Mions (69)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ACE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Quels sont les avantages de l'analyse technique de ACE SERVICES? Je voudrais savoir.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Cuisinier, que ACE SERVICES recherche actuellement.

ACE SERVICES modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chauffeur, les gains sont 1645 €.

ACE SERVICES Questions fréquentes