ACELEC
52 GRANDE RUE, 28700 MAISONS SIREN: 794908442 SIRET: 79490844200013

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ACELEC

Laquelle des entreprises à Maisons recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quelle est la fourchette des prix chez ACELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ACELEC ?

À votre avis, ACELEC ou EVERL EC offre un meilleur niveau de service?
Est-il déjà arrivé que dans ACELEC le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
fabienne
patricia
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 794908442
fabienne
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
L'augmentation de la maladie dans Maisons a-t-elle eu un impact négatif sur ACELEC?
Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche plus d'infos sur ACELEC, parce que je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste dans cette société. Pouvez-vous dire quels sont des avantages de travailler chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ACELEC? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.