ACHIEVEMEN CONSULTING

Lesquin

Avis ACHIEVEMEN CONSULTING, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACHIEVEMEN CONSULTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACHIEVEMEN CONSULTING ?

Les responsables ventes) demandent-ils une augmentation salariale? Avec quel résultat?

beatrice

Je suis employé comme media buyer mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ACHIEVEMEN CONSULTING et sont-elles rémunérées?

benjamin

Hé, en travaillant comme media buyer, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

beatrice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pensez-vous vraiment que travailler chez ACHIEVEMEN CONSULTING est réservé aux personnes qui ne se soucient pas de leur temps libre? Combien d'heures par jour y travaillez-vous? C'est le travail avec la langue anglais?

Nous attendons des informations d'anciens salariés sur l'ambiance et les conditions de travail chez ACHIEVEMEN CONSULTING a Aix-en-Provence.
Personnellement je voudrais savoir plus de la position de Finance Business Partner / RAF F/HMerci

Pour les intéressés,l’entreprise offre aussi aux salariés des avantages comme voiture de fonction, ordinateur portable.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ACHIEVEMEN CONSULTING disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

ACHIEVEMEN CONSULTING Questions fréquentes