ACI

4 PLACE DE LAON, 02200 SOISSONS
SIREN: 389355777 SIRET: 38935577700035 Téléphone: +33 3 23 59 27 30
Conseils et services aux entreprises

Avis ACI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ACI ?

Que voulez-vous savoir sur ACI ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-22

Bonjour, j'aimerais bien connaitre vos opinions à propos de la société ACI de Soissons. J’ai cherché sur Internet mais en vain, il y a très peu d’informations. Quelqu’un avait déjà l’occasion de travailler pour cette entreprise?

raphael
Date de l'expérience: 2019-08-01

Salut, je veux savoir si l’agence Laboratoires ACI accepte encore des candidats qui voudraient postuler à la poste de commercial b to b h/f. Je vous demande parce que je suis vraiment intéressé, c’est mon job de rêve. Raphael

Est-ce que ACI est une entreprise qui fait grandir professionnellement?

Lieu de travail et locaux à Soissons sont-ils agréables? Le personnel y est-il gentil?

Est-ce que HAPPY AISNE COM, comme ACI a un portefeuille de services?

Les enfants des employés ACI reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

manon

33 3 23 59 27 30 est-il le numéro actuel de ACI? Quelqu'un sait?

gaelle

Oui, je crois que c'est ça 33 3 23 59 27 30.

manon

Merci, parce que j'essaie de passer.

ACI à proximité est ETABLISSEMENTS G ET R GROEBLI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ACI?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Bonsoir, savez-vous que ACI exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

ACI recrute récemment pour des postes :

Commercial B To B H/F

ACI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE TECHNIQUE INGÉNIERIE (H/F) (18k € a 21k €/an), Assistant / Assistante technique ingénierie (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE TECHNIQUE INGÉNIERIE (H/F) (18k €/an)

Comment était le travail chez ACI? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Attention, nouvelle offre de ACI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BZXHNégociateur / Négociatrice En Immobilier, prouvez!

Un autre recrutement chez ACI, cette fois pour le poste de Conducteur De Travaux.

ACI Questions fréquentes