ACIA

Châteaudun
SIREN: 775108442 SIRET: 77510844200028
Organisations

Avis ACIA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ACIA ?

Que voulez-vous savoir sur ACIA ?

Est-il vrai qu'en E P C SERVICES ils donnent tickets restaurants pire qu'en ACIA?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ACIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que ACIA est bien protégée à l'ère de la maladie?

J'envisage de recruter chez ACIA en tant que secretaire avec une année d'expérience, quel salaire peut-on espérer pour ce poste?

ACIA ou MOUV SOLID ACTIONS INTERCULTU CITOYENN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise a Châteaudun adaptera-t-elle les besoins individuellement à chaque client qui achète Organisations?

Les tâches ACIA et BASE AERIENNE sont-elles similaires?

Je suis resté un moment à ACIA à Châteaudun car je cherchais un emploi pendant plusieurs mois et j'en suis très content. Concernant le travail en tant que commercial, je m'attendais à quelque chose de complètement différent, mais l'ambiance de travail y est très agréable. Bien sûr, ce n'est pas facile et sans aucun problème, mais je le recommande quand même!

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ACIA?

emma

Est-ce que ACIA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

quel est votre plus grand rêve de carrière? peut-être pourrons-nous les réaliser :) https://www.indeed.fr/company/sarl-acia/jobs/Employ%C3%A9-Restauration-3faac4d71d5161ec?fccid=5974bf2757ea8ffc&vjs=3

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Châteaudun. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

Dans ACIA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

ACIA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) temps partiel 28H, Technico commercial sédentaire H/F

Pensez-vous que ACIA mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

ACIA recrute pour le poste Responsable Administratif Et Financier F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Administratif Et Financier F/H. Vous pouvez gagner 1666 €.

ACIA Questions fréquentes