ACITEC

64 RUE DE LA FOLIE REGNAULT, 75011 PARIS 11

Avis ACITEC

J'hésite à commencer à travailler pour ACITEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACITEC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de ACITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DLF ELECTRICITE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ACITEC?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 4000 €. Est-ce le cas avec ACITEC? Merci pour vos réponses

ACITEC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Notre entreprise ACITEC à Dax recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter! Notre offre d'emploi peut vous convenir.

michel

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACITEC ?

Est-ce que ACITEC emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les articles ménagers proposés par ACITEC sont-ils similaires à ceux proposés par STE P M R?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J'aimerais savoir quels benefits offre ACITEC à Paris.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur ACITEC.

ACITEC Questions fréquentes