ACJ

13 QUAI DE VERSAILLES, 44000 NANTES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ACJ

ACJ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ACJ ?

Quels sont les avantages et les inconvénients de travail de technicien? Une question pour ceux qui ont eu l'opportunité de travailler dans ACJ, succursale Nantes. Apparemment, vous avez une bonne ambiance, je pense que je vais déménager dans cette entreprise, mais je dois d'abord m'assurer que cela porte ses fruits.

Est-ce que ACJ, comme E & C, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

MLT CREATIONS et ACJ sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Combien d'employés ACJ doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 7000 €. ACJ est mieux à cet égard?

carole

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACJ ?

Connaissez-vous bien ACJ? Quel est le salaire pour les débutants? Est-ce possible de travailler à distance?

Avez-vous été recruté par ACJ? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ACJ? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

ACJ Questions fréquentes