ACJM

Villeneuve-le-Roi
Finance et assurances

Avis ACJM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACJM ?

Que voulez-vous savoir sur ACJM ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise V2S est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ACJM?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de ACJM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de ACJM? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si ACJM vend en ligne comme PASTEUR SITE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise V2S à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ACJM?

Cette société facilite l'envoi de votre CV via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XSJZ disponible depuis 2020-11-22

Est-il vrai que ACJM s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

romane

Quel contrat après la période d'essai chez ACJM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ACJM proposera.

robin

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ACJM ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

romane

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ACJM. Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire?

ACJM recherche actuellement un Intervenant Socio-judiciaire H/F.

ACJM a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-05-13.

ACJM Questions fréquentes