ACMO

Évaluation 1.8/5
3 RUE DU BOURG TIBOURG, 75004 PARIS 4
SIREN: 415278332 SIRET: 41527833200010
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.8/5

Avis ACMO

2 abonnés
1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACMO ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

C’est assez simple: on fait confiance à quelqu’un qu’on croit capable de faire construire, suivre, surveiller, vérifier les travaux effectués par ses propres employés. En réalité on confie le projet à deux Sociétés qui n’en font qu’une (ACMO et COURANT) et qui ne sont responsables… de rien. C’est comme ça. Et après, face aux désastres (reports, manquements, factures surprises, malfaçons…) on cherche des coupables ! Mais coupables de quoi? C’est nous qui sommes coupables de les avoir choisies, de les avoir supportées, naïvement encouragées, voire excusées, et trop bien payées… pour tenter vainement d’avancer. Donc renseignez-vous sur tout, et jusqu’à la source de vos futurs ennuis: les employés, l’architecte, le chef de chantier, les déplacements, les horaires, le suivi, le contrôle, le matériel, les camionnettes, les fournisseurs, les commandes, les matériaux « excédentaires », les « aléas » de chantier, les  avances sur travaux, les marges ...Vous serez très bien accueillis, vous obtiendrez les réponses que vous attendez, et vous sortirez… votre carnet de chèques. Profonde erreur. Il faut voir la marchandise avant de la payer. Pas la maison sur papier ni sur écran. Pas la maison virtuelle dont vous rêver. Pas la maison d’un bon copain forcément satisfait. Mais les maisons de ceux qui se sont fait berner. Bien entendu, vous n’aurez pas leur nom ni leur adresse. Vous essayerez de les contacter. ce seront vos premières difficultés; vous ne connaîtrez jamais les dernières tant elles seront nombreuses, s’étalant sur de nombreuses années, et très très difficiles à surmonter, sur tous les plans.

André

Bonjour, désolé, c'est vraiment une situation très désagréable, la construction est quand même arriver à la fin malgré ces turbulences ou pas encore?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Renseignez-vous bien sur le gérant de cette entreprise : Courant . Bien officiellement
« connu très défavorablement »

Yohan

Avez vous vécu une scène désagréable venant de ce gérant ?

epi
Date de l'expérience: 2022-03-14

Anthony courant ne respecte pas ses engagements et encore moins ses clients, passez votre chemin!!!

Antoine
Date de l'expérience: 2023-11-23

Dans l'ensemble, les utilisateurs semblent insatisfaits du service fourni par ACMO et COURANT, les responsables des travaux. Certains les accusent de manquer de responsabilité et de faire preuve de négligence. Quel pourrait être un aspect positif de travailler dans cette entreprise malgré ces critiques ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-06

Quelles sont les formations proposées par ACMO pour les niveaux 1, 2 et 3 du CSPS ? Est-ce que l'entreprise prend en charge les frais de formation ou est-ce à la charge du candidat ?

Mr parado
Date de l'expérience: 2023-03-11

Entreprise très sérieuse à qui nous faisons confiance depuis des années
Maitre d’œuvre à recommander

Romane

Bonjour, est ce que le cabinet prend des clients à petits budget ?

Phl Pnj
Date de l'expérience: 2022-07-22

Société de Maîtrise d’Oeuvre de COURANT construction extension rénovation à Rennes

Mathis

Pouvez vous nous donner le nom du responsable de cet société ? Le travail est il respecte dans les délais chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

COURANT
actuellement en redressement judiciaire

Mathis

Bonjour qu'est ce que Vous pouvez nous expliquer ce qui a pu bien se passer pour qu'il ai un redressement judiciaire ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Il suffit de lire les avis sur COURANT Rennes

Ou est ce que je pourrais lire les avis sur COURANT ? Je suis intérressé

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en VIBRAM qu'en ACMO?

Pourquoi pensez-vous que ACMO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

ACMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Fraiseur Sur Commande Numérique H/F.

Un autre recrutement chez ACMO, cette fois pour le poste de Technicien.

ACMO Questions fréquentes