ACORA

Saint-Priest
Évaluation 2.8/5

Avis ACORA

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACORA ?

Que voulez-vous savoir sur ACORA ?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Super boîte à decouvrir

nicolas
Date de l'expérience: 2022-05-19

cher et incompétent.

Marie-Pierre

Fabrication chinoise soit russe de plus, je crois

C'est un site d'avis de salariés sur leur employeur. C'est étonnant qu'un salarié décrive son employeur comme incompétent lorsqu'il s'agit d'une entreprise de service... Car alors qui d'autre que le salarié lui-même, qui est au contact du client, est incompétent?

Marie-Pierre

Je pense que le salarié en question ne donne que son avis sur son employeur en se disant qu'il peut mieux faire!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Une entreprise décente et solide, fournissant du bon travail comme chef de mission a Saint-Priest

ACORA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en ACORA ou en DEPAN VOLETS ROULANTS?

Bonjour, notre entreprise de Saint-Priest recrute. Vous recherchez un emploi de rêve? contactez-nous via indeed. Nous vous attendons du 2020-12-03.

Est-ce que ACORA est un fournisseur ou un producteur?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés NORSUD ou ACORA?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des prix chez ACORA?

Vous recherchez du retard dans ACORA?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ACORA, est-ce que le travail comme gestionnaire paie est difficile? Quelles sont vos opinions?

ACORA recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMPTABLE F/H

Toujours, il n'y a trop d'informations sur ACORA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Montréal-la-Cluse? Participez au premier recrutement chez Responsable De Bureau H/F à ACORA.

Nouveau recrutement dans ACORA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ACORA Questions fréquentes