ACORUS

1 RUE D ARSONVAL, 69680 CHASSIEU
Évaluation 2.1/5

Avis ACORUS Chassieu

2.1

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ACORUS?

Emma
Date de l'expérience: 2019-12-01

Acorus n'est une "entreprise libérée" que dans l'esprit des directeurs. La hiérarchie est plus que marquée. Les managers ne sont ni diplômés, ni formés, entraînant micromanagement et flicage.
Le concept de "microentreprises" pour "autonomiser les salariés" exige que vous preniez les responsabilités et les horaires d'un "patron", sans en avoir le revenu.
La géolocalisation des véhicules, y compris pour les déplacements domicile-travail, vous permettra de stalker les déplacements de tous vos collègues, les données étant libres d'accès en interne (pratique si vous voulez en savoir plus sur l'intimité de votre ex, si celle/celui-ci se trouve être votre collègue).
L'absence de stimulation intellectuelle dans les tâches à accomplir finira de vous convaincre de démissionner au bout d'un an grand max.
Humour bas de plafond.
Intellectuel avec un peu d'amour propre s'abstenir.

Pajaziti
Date de l'expérience: 2023-07-25

Madame ************,je suis très très satisfaite avec le travail de ********* ,Ça fait un ans et deux mois je galère avec le sinistre personne n’a pas trouvé la fuite ******* le 25/07/23 a fait un vrai travail comme il faut et il a trouvé la fuit Un grand merci à ********** il fait de grand travail

Émile

Pouvez vous me dire en combien de jours ils vous ont effectués ce travail ? Sont ils rapide dans la qualité de leur service ?

Philippe b.
Date de l'expérience: 2022-03-20

Je viens de lire tout les avis aucun n ai positive sur cette entreprise .
Ses avis sont donc touse vrai !!!

Date de l'expérience: 2023-02-05

Bonsoir Marius j'aurais aimé continuer aujourd'hui pas droit aux chômage cause ma démission pour venir chez eux, j'ai été virer car arrêt maladie suite problème cardiaque hospitalier le dimanche juste 8jours d'arrêt. À mon retour personnes me dit rien, ont me tel vendredi bien évidemment après que mon travail soit fait, je passe à l agence ont me remet lettre fin de période d'essai, rendre le véhicule et repartir à pieds. (Pris les transports en commun à 40mn) personnes pour m'accompagner à la gare le plus proche.

Ils ont embauche un jeune qui est apparament parti deux jours après dû à l'ambiance et heures. J'ai 48ans, la j'ai trouvé une petite entreprise, je fais du chantier pose de chaudière murale et pac.
Bon courage au futurs salariés de Technibat Acorus

Marius

je suis vraiment désolé... du coup c'est bizarre comme raison pour virer quelqu'un, t'es sur qu'il n'y a pas eu d'autres raisons ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Dieggo
Date de l'expérience: 2022-08-19

Entreprise incompétent sous le couvert du racisme bravo

Anne
Date de l'expérience: 2022-08-11

Selle qui se fait éclater part le responsable

Amélie

Est ce que vous pouvez être plus explicite svp. Etes vous la seule à vous éclater par le responsable ?

Les russe
Date de l'expérience: 2021-12-22

Ils étaient sympas ses pti gars sauf un qui me claque ai la fenêtre au nez
Sa allait plus avec leur nouveau chef qui roulait les mécaniques ils m'avaient dit qu'ils allaient tous partir et ils l'ont fait content pour eux

Date de l'expérience: 2021-12-17

Le David

Ah tu apprie a chassé l hérisson et a démonter des moteur a main nue ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Jean tapin

Au secours

Date de l'expérience: 2022-11-18

c'est une catasrtophe totale des ges qui sont incompetabtes et mpalpoli

franck dupont
Date de l'expérience: 2022-11-14

des gens totalement incompétentes,, grossiers, irefleci

Marco
Date de l'expérience: 2021-12-12

Bonjour
Oubliez pas que se carreleur responsables cest soumis pour faire virer une quinzaine de personnes qui tous avaient une famille tout sa pour refaire une équipe ou il connait personne et les commander comme il l'entend
Se carreleur responsables cest que tout le monde le déteste et lui en veux
Et lui en a rien à foutre car il est CHEF et seul

Nomads81
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonsoir Monsieur, je confirme vos propos en tout cas agence de (supprimé par l'administrateur) à fuir

Gabriel

tu as été viré ? pourquoi le patron virerait ses employés qualifiés et fideles ? je ne vois aucune logique dans ce comportement...

La crampe
Date de l'expérience: 2021-12-12

Je sais mon louping
Jai vu comme il ton jeter comme un chiffon
Tu sais mon louping un jour la roue tourne pour tout le monde et ses chef qui se croient tout permis comme des politiciens vont sauter comme nous tous et le carreleur devenu responsable qui a fait virer tout le monde va le payer

Abdoul d’istanboul
Date de l'expérience: 2021-12-11

Jai aussi travaillé dans cette societe. Et grace a eux je suis champion de france de rallye. Leur camion bouge pas d’un pli a 200 sur le perif

Fatima

Vous étiez resté combien de temps chez eux ?

Abdel jose

Longtemps. 1 semaine

Tchitcha la moussaka
Date de l'expérience: 2021-12-11

Je déconseille cette boite aucune évolution et on vous met énormément de pression vous devez tout faire gérer les clients prendre vos rdv vous occupez du matériel et vos responsables regarde les géolocalisation des camions

Jean-Jacques

C'est une exploitation, il me semble ? Vous pensez quoi ? Il faut travailler 8 h ou plus ? Merci de me dire la vérité, car je cherche un travail actuellement. En attente de votre retour.

Jean-Baptiste

D'où vient votre opinion SVP ? Vous travaillez chez eux ? Merci de clarifier, car vous n'avez pas des arguments, il me semble...

Zugulukata
Date de l'expérience: 2021-12-11

Oui c'est exact trinita dommage que cette entreprise soit dirigée par des responsables qui prennent des techniciens les épuisent et quand le technicien arrive plus a suivre il lui mette la pression jusqu'à qu'il parte de lui-même car il en peux plus
Voilà la politique de cette boîte

Enzo

Vraiment navré pour vous travaillez vous pour cette entreprise? Il y'a pas une loi qui condamne cette façon d'exploiter les employés? Cordialement

Trinita
Date de l'expérience: 2021-12-11

Entreprise avec responsable qui vous presse comme une orange et quand ya plus de jus
Ils vous force à démissionner et change de personne
Pour sa que les techniciens c'est jamais les mêmes personnes reste dans cet boutique

Roger

Cela doit être horrible comme expérience, il n'a vraiment pas de pitié pour ses employés ?

Jean Rock
Date de l'expérience: 2021-12-09

Une super boutique. Pour rigolé ya rien de mieux

Emmanuel

Bonjour Jean Rock,
et pour travailler ? quels sont les conditions d'embauche ?

Fabio Salsa

Il faut avoir des dent en moins. Ceux qui on toute leur chico , ne passe pas a lentretien d’embauche

Date de l'expérience: 2021-12-08

Farid

Je n'arrive pas a croire ce que je lis. Comment est ce possible ? il n'a pas de maison ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

(supprimé par l'administrateur)

B1001

Pourquoi Franck tu demande des explications renseigne toi bien avant d'ajouter un avis car le mien ai sincères donc ..........

Franck

Car je voulais faire confiance à cette entreprise. Vous n'avez même pas les arguments... Je dois me renseigner où ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Pas un plombier dans sette boutique que des boulangers

Farid

Bonsoir, vous êtes un client ou vous bossez chez eux ? Merci de clarifier SVP, car je cherche un travail et je voulais postuler à ACORUS. Merci de votre retour.

Diego Costa

Bonjour si tu a des compétences dans dans la boulangerie ou pattiserie fonce cette boutique ai pour toi

Christiane

Sérieux? Est-ce qu'ils embauchent chacun, sans expériences etc?

Date de l'expérience: 2021-12-06

(supprimé par l'administrateur)

Amandine

Merci de votre retour, et jusqu'à maintenant, vous n'avez pas eu de contrôle sur chantier ? C'est bizarre.

François
Date de l'expérience: 2021-12-05

Heyyyy jlattend le plombier la
Il est jamais venu la

Le plombier

C’est moi qui devait passé mais mon chef m’a envoyé en urgence acheter des capotes désolé

James

Avez vous eu un appel de sa part ? Ou est ce que vous les avez appelé ? Cdt

Francois

J’ai du les appeler. Aucunes nouvelles sinon
Cest des charlot

Yohann

Comment une tel entreprise peut se permettre de plaisanter avec des clients ! François vous avez fait appel à quelqu’un d'autre ?

Diego Costa

Elle se fou royalement des clients car ses des sociaux Voici leur politique..cdl

James

Je le constate aussi, c'est déplorable?
Et inaccessible!
je me demandes ou se plaindre contre ce plombier?

Dédé le plombier
Date de l'expérience: 2021-12-05

Le chef de cette boutique etait carreleur , il est passé chef , et c’est pris pour un pdg du CAC40

Jean-Christophe

Bonjour Dédé
Vous travaillez encore pour cet entreprise ? Pouvez-vous nous dire un peu plus sur les salaires et avantages ?
merci pour votre retour, je cherche du travail en tant que maçon

Dédé

JC , ny vas pas. Tu vas faire que de la (supprimé par l'administrateur)

Jean Christophe

en effet je vais m’abstenir de passer le cap chez eux. Mais vous connaissez d'autres gars qui ont travaillé pour eux ?

DÉdé

J’en ai tout le tour du ventre , Alain , Rodrigue , Pedro , Eustache , Francky , Mouloud

Atlanne

Oui tou plein il se sont vite sauvé vu les compétences des responsables Jérémy Hervé Danielle smirre djaouade et même les frères kouich

Jean Christophe

savez-vous s'ils étaient satisfaits de leur travail ou non ?

Jean s.

Sérieux JC tu vois pas que sette entreprise te correspond fonce et avale tout aussi

Marie-Claude

Il est prudent, c'est tout. Et vous, Jean s., connaissez-vous cette entreprise?

B 101
Date de l'expérience: 2021-12-05

Amour gloire et beauté ,les principes de cette jolie société de nettoyage invoque pauvre France

Marjorie

Bonsoir, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? J'ai entendu que cette société est professionnelle, est ce que c'est vrai ? Merci

B101

Professionnel dans les relations d adultère....

Joseph

Votre commentaire est sérieux ? Vous pensez qu'ils n'ont que ça à faire dans le travail ? Comment est possible !

B101

Bonjour joshef saï que des (supprimé par l'administrateur) et des incompétent

Le grand Abdel

Salamalekoum mon Jojo , dans cette boutique. Tu seras pas déçu. La langue numero est le créole

Joseph

Je cherche uniquement du travail et les informations sur cette entreprise. Est ce que vous pouvez me dire comment cela se passe en réalité vos journées. Répondez sérieusement svp

Fait à la plage
Date de l'expérience: 2021-12-05

Non respect des règles de sécurité.aucun savoir faire que des (supprimé par l'administrateur)

Nicolas

Quelles règles de sécurité avez-vous à l'esprit? Beaucoup de gens recommandent vivement cette entreprise

Surtout pas

Édouard

Pouvez-vous décrire votre expérience plus précisement pour nous donner plus de détails?

Ramzy
Date de l'expérience: 2021-12-05

Une bonne equipe de branquignole

Franck

Bonjour Ramzy , pouvez vous nous en dire plus? vous avez fait appel a leurs service pour des travaux?

Je confirme

Date de l'expérience: 2021-10-08

Entreprise incompétent.trafiqueba toute étage

Bastien

Bonjour anonyme
qu'est ce qui vous fait dire cela?
Avez vous travaillé pour eux?
Merci

ACORUS Questions fréquentes