FRACOTECH

33 BOULEVARD GABRIEL PERI, 95110 SANNOIS

Avis FRACOTECH

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FRACOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur FRACOTECH ?

Nicolas T
Date de l'expérience: 2020-09-11

Question aux employés:
Nous sommes disponibles pour toutes demandes relatives à vos interrogations !

Les augmentations dans FRACOTECH sont-elles plus fréquentes que dans LA MAISON DU ROBINET?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FRACOTECH qu'en LA MAISON DU ROBINET?

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie pour le chauffage est l'un des domaines d'activité de FRACOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

FRACOTECH a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur FRACOTECH. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Apparemment, dans MANTRANS ARGENTEUIL, ils paient mieux que dans FRACOTECH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je suis très heureux. Tout comme décrit. Ma note 4

FRACOTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

fabrication de robinetterie pour le chauffage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRACOTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alain

Chez FRACOTECH on travaille le week-end?

Quel est le salaire minimum proposé par FRACOTECH pour les nouveaux travailleurs?

FRACOTECH recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

Nicolas T

Envoyez votre candidature à : contact@fracotech.com

Aimez-vous cette entreprise?

Quelles avantages sociaux atypiques offre FRACOTECH?

Cette entreprise FRACOTECH s'est imposée comme un chef de file dans son secteur. Ils sont vraiment les meilleurs.

FRACOTECH Questions fréquentes