ACP PROTECTION

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis ACP PROTECTION

3.2

Est-ce que la parenté existe au sein de l’entreprise ACP PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur ACP PROTECTION ?

Chafik
Date de l'expérience: 2021-06-17

La plus mauvaise Entreprise que j ai jamais vu, on m a recrute pour un cdi , mais finalement j ai découvert que c était juste pour remplacer un agent parti en congé du coup ils ont mis fin a la periode d essai quelques jours avanr la fin de cette dernière, sachant que a cause d eux et d un de leur agent j ai contacté le covid, et le pire de cela on m a donné aucune raison pour la rupture de la periode d essai. Sans doute que j été trop bien pour eux d ailleurs je suis en ce moment avecde vrai professionnels de la sécurité.

Il semblerait que vous oubliez de parler de vos retards récurrents, du non respect des consignes et de vos collègues...

Vincent

Vous êtes pas tout a fait d'accord avec l'avis ci dessus ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-08-14

Quelle est votre opinion sur les conditions de travail chez ACP PROTECTION ? Est-ce que vous recommanderiez cette entreprise à d'autres personnes en raison de ses conditions de travail ?

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Courbevoie ?

Les travailleurs de ACP PROTECTION bénéficient-ils d'une assurance-vie gratuite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Le travail dans ACP PROTECTION est: Terrible
ACP PROTECTION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans ACP PROTECTION: Pas de bonus

anaelle

Désolée de l'apprendre. Je vous souhaite une amélioration des conditions de travail.

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
Société a fuir vite

Baptiste

Pourquoi? Votre commentaire n'est pas très exhaustive.

Amandine
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il y a une offre d'emploi intéressante chez ACP PROTECTION pour un poste d'Agent/Agente de prévention et de sécurité. Le rôle principal de cette personne consiste à assurer le contrôle d'accès, accueillir les entreprises extérieures, gérer les transporteurs et veiller à l'application des règles de sécurité ainsi que des équipements de protection individuelle (EPI). De plus, cette personne sera responsable de la réalisation de rondes de sécurité et devra suivre les consignes et les procédures d'alerte.
On ne mentionne pas clairement les qualifications requises pour ce poste. Est-ce qu'une expérience préalable dans le domaine de la sécurité est nécessaire ? De plus, quelles sont les heures de travail prévues pour ce poste ?

Le SAV fonctionne-t-il bien chez ACP PROTECTION ?

Lucile

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Habituellement, le rythme de travail chez ACP PROTECTION est assez Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de ACP PROTECTION? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Chez ACP PROTECTION, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si ACP PROTECTION va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez ACP PROTECTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez ACP PROTECTION ? Ma note globale : mal * Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ACP PROTECTION.

ACP PROTECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Chafik

Cette société vous donne le covid et vous licencie juste après

Cyril

Je suis désolé pour votre licenciement, , mais est-ce vraiment dû au COVID ?

chafik

j'ai été contaminé par un agent qui a eux le covid, et qui est venu au travail en pensant que c'été une simple grippe, les responsables d'acp ( enfin si on peut appeler cela des responsable) ont tout fait pour que je ne me mette pas en conges maladie, risquant la vie de autres agents, j 'ai quand même respecter le protocole sanitaire et me suis confiné 10 jours et suite a cela j'ai été licencié juste après , sans aucun motif .il n 'y a aucun autre motif vous pouvez demander au coordinateur du site Bnp dans le 19eme j'été plus compètent que ces agent ssiap1 présent depuis des années sur le site.

Cyril

D'accord, je comprend mieux. Je vous souhaite une bonne santé et j'espère que vous trouverez un nouvel emploi.

chafik

Merci je suis déjà sur un autre poste ou j 'effectue des taches de ssiap2 avec une entreprise qui sais ce que veut dire le mot respect et honnêteté.

Bonjour, merci de me dire qqch sur les conditions de travail et si l'entreprise propose temps plein, CDI ?

agent de prévention et sécurité ou similaire: 1 an - que pensez-vous d'une telle offre ?

Est-ce que vous devez parler l'anglais au travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/ACP-PROTECTION/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-085fef7d307042de?fccid=cacd8d868d17750d&vjs=3

emilie

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme hôtesse d'accueil. Est-ce vraiment ainsi?

thomas

Le travail est très exigeant et ACP PROTECTION le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme hôtesse d'accueil.

emilie

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACP PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un travail? Notre entreprise ACP PROTECTION recrute actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'infos. Bonne journée!

ACP PROTECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

L'entreprise ACP PROTECTION recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ACP PROTECTION Questions fréquentes